Index du forum »»  Les inclassables »» non-diplômé au comptoir, et alors ?

non-diplômé au comptoir, et alors ?#9178

25Contributeur(s)
potarde17Antoine_pharmaElGringoaivilo84choopvioubisahmazamaievrutuFoNGui56farmaldotanagrafanyManagerdamien-en-merWhoopsJM_Refalok113ERICTHEREDMinouche83SB69boblmrz80El_Totocorridor
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
SB69 SB69icon_post
j'aime bien ;-)
même si il ne s'agit pas de voir rogner les marges, mais de ne pas avoir les moyens de se payer un cadre... ;-)
vivement la disparition de ce mode d'exercice... :b
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Et une perche pour MEL, une !
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
bob bobicon_post
moi ce qui m'inquiete plus c'est le contenu du site qui heberge cette page.
Merci ERIC the red de nous dire comment tu as trouvé ce site car
-on est dans l'exercice illegal de la medecine
-que vient faire cette page sur le site ? (origine but utilité .....)
ERICTHERED ERICTHEREDicon_post
J'ai pas regardé le reste du site, ni si c'est légal ou pas, mais ce qu'on peut dire c'est que le contenu du message, malgré quelques fautes d'orthographe, est très clair. Surtout il pourrait engendrer des conséquences importantes, surtout si la presse vient à s'emparer du sujet.
bob bobicon_post
c'est quand meme marrant,pour des mecs qui ont fait des etudes de pas analyser les sources. Quand tu ouvre l'accueil du site tu n'as pas de liens pour cette page d'ou ma question ou as tu trouvé le lien?
C'est toujours très intéressant Bob d'analyser les sources de toute grande littérature -)
surtout quand la source ne modifie en rien le contenu!
Et toi qui es si fin analyste, tu vas peut-être nous dire qui est à l'origine de ce message et qui se cache derrière "pharmacien en chomage".
lmrz80 lmrz80icon_post
cela dépend dans ma pharmacie les non diplomées étaient au comptoir, sortaient les ordo, mais en fin de compte c'était le pharmacien qui vérifiait et délivrait, mise en sachet. Méthode acceptable dans ce cas....
lmrz80 lmrz80icon_post
Citation : ERICTHERED 

J'ai pas regardé le reste du site, ni si c'est légal ou pas, mais ce qu'on peut dire c'est que le contenu du message, malgré quelques fautes d'orthographe, est très clair. Surtout il pourrait engendrer des conséquences importantes, surtout si la presse vient à s'emparer du sujet. 

comme ce fut déjà le cas pour un autre sujet cyclamed...
bob bobicon_post
non mais je cherche ....... et si tu veux mon avis c'est faire de la pub, en utilisant un sujet sensible (qui je le repete n'a pas de raison d'etre sur son site), pour un charlatant
au fait tu n'as pas repondu à la question !
Manager Managericon_post
Euhhhhh au hasard, toi?

Effectivement si on est un tout petit peu curieux on tombe sur la page principale du site et là...

Par ailleurs si je suis ton IP je tombe sur des pb avec wikipedia...

Je suis désolé mais ça laisse dubitatif
SB69 SB69icon_post
en effet attention à la source de ce genre de document, quand on lit le menu proposé...
Oui, il ne faudrait pas que la pratique d'une minorité viennent entâcher le reste de la profession. En espérant que l'inspection en pharmacie fasse son travail...
bob bobicon_post
Et borné avec cela !!!!!!
Citation : Manager 

Par ailleurs si je suis ton IP je tombe sur des pb avec wikipedia...

Je suis désolé mais ça laisse dubitatif 

C'est mon IP qui te laisse dubitatif? ou tu t'adressais à quelqu'un d'autre?

Pour répondre à Bob, l'adresse que j'ai inscrite m'a été envoyée par mail par un ami. Après j'en sais pas plus, si ce n'est que c'est en rapport avec le sujet.
bob bobicon_post
les faits on les connait, ça n'apporte rien au debat, c'est ecrit par une vache espagnole, on ne connait ni l'origine ni la destination du message et c'est hebergé par un site plus que douteux.
Publicité detournée pour un charlatant that's all .......
On a abordé le sujet, prenez un sujet qui fait le "buzz" et laissez les stats du site sur google monter .....
Les fait sont comme tu le dis connu. Cependant, on peut se demander pourquoi rien n'est fait, à qui cela profite, quand on sait qu'il y a quand même 2400 adjoints inscrit à Pôle emploi,sans compter les non-inscrits, les salariés mi-temps, les salariés mal payés!
Whoops Whoopsicon_post
En raison du contenu très douteux du site hébergeant la page vers laquelle renvoyait l'intervention, les liens ont été retirés du forum.
Le texte indiqué n'était évidemment pas incriminable mais il faut faire très attention à toutes sortes de publicité masquées pour des sites pas souvent recommandables.
Il aurait été convenable de garder une trace des messages postés, à croire que le contenu dont on ne cesse de parler, dérange... Dommage...
Whoops Whoopsicon_post
Les traces sont conservées, rassure-toi...
bob bobicon_post
mais c'est quand meme incroyable cette parano permanente.
Nous resortir la these du complot en agitant un texte (à l'image du site ) écrit par on ne sait pas qui, destiné a on ne sait pas quoi .
Continuez comme ça et votre sacro-sainte qualité des actes pharmaceutique sera dependante de D.o.cT.....simo.
Le sujet est de plus en plus present sur le site, mais c'est grace a des témoignages qu'on a sensibilisé les pharmaciens a ce pb (moi le premier si tu fais qq recherches sur le site) et pas en diffusant un torchon.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 145 644

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques