Index du forum »»  Les inclassables »» Ca y est, j'ai compris...

Ca y est, j'ai compris...#5758

12Contributeur(s)
WhoopsManagermycologarcencielramsesaidecreationofficinesurlefilNouchkaDelphine66cafougnettepoussin_arverneElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Exercice illégal de la pharmacie : il faut au minimum se fendre d'un courier informant l'Ordre de cette anomalie. Surtout par les temps qui courrent ...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
cafougnette cafougnetteicon_post
L'Ordre...l'Ordre...ah oui....le courrier que je reçois tous les ans me réclamant quelques euros !!!
surlefil surlefilicon_post
si, nous, les acteurs officinaux nous nous "fendions" un peu plus sur les anomalies qui nous attendent on ne craindrait pas que ces rares exceptions se légalisent...maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas laisser faire n'importe quoi à n'importe qui et donc qu'un petit coup de tel à ce gentil monsieur peut lui passer l'envie de continuer...
ElGringo ElGringoicon_post
Comme quoi l'information grâce aux nouveaux moyens de communication submerge aussi les stations de ski reculées ...

Un précurseur en somme ... dans l'air du temps ...

Le directeur du Credoc, Robert Rochefort, y est lui aussi allé de son rapport. Il a remis, le 20 février, au ministre du Logement et de la Ville une série de propositions pour redynamiser le centre-ville. Son rapport préconise de confier la vente de certains « médicaments courants » aux petits commerces de proximité disposant de comptoirs hors libre-service. L’auteur suggère que des pharmaciens référents dispensent une courte formation aux commerçants (bureaux de tabac, supérettes…). La Lettre d'info de l'officine n° 253
El Gringo
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Ce doit être une blague!
Un indice "pertinent": d'après M. Bonnefond, aucun français ne se trouve à plus de 15 minutes d'une officine...
www.aidecreationofficine.com
ElGringo ElGringoicon_post
Moins de 15 minutes oui !
en hélico privé de mon ami B. .... ?
El Gringo
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'hélico... Bien vu!
www.aidecreationofficine.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 722 973

  • Nb. de membres 15 645
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques