Index du forum »»  Les inclassables »» Courrier conseil de l'ordre

Courrier conseil de l'ordre#15846

17Contributeur(s)
OxynitrinePharmabenpadaOneAleatoirepoussin_arvernesaumixNIBERbultuselbragardmandynCzeorcacookysprintermorpho973Managerpharma6motarmacienami89
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu cette semaine un courrier provenant du conseil de l'ordre section D, signé JP-B m'informant sur les obligations déontologiques et professionnelles communes à tous les pharmaciens.
Il est expliqué la mise en oeuvre de la procédure de retrait/rappel des lots, etc…
Ma titulaire, section A donc, a également reçu ce type de lettre… :#

Je ne peux pas croire que l'Ordre ai dépensé un timbre par pharmacien sur tout le territoire pour envoyer une information que nous connaissons tous depuis la seconde année de pharmacie alors qu'elle aurait pu utiliser les mails, ou le fameux journal de l'Ordre qui encombre ma poubelle. :-o

Je comprends maintenant le montant exorbitant des cotisations !!!
Pharmaben Pharmabenicon_post
Oui, pas compris non plus.
padaOne padaOneicon_post
C'est à cause de l'histoire de certains pharmacies qui n'avaient pas retiré des lots défectueux de je-sais-plus-médicament, qui ont ensuite provoqué des EI plus ou moins graves sur les patients les ayant avalés.
Du coup scandale dans les médias, des lots défectueux et reconnus comme étant défectueux sont restés en circulation, c'est n'importe quoi les pharmaciens, pas du tout secure, gnagnagna....
Aleatoire Aleatoireicon_post
Rapport à cette histoire : ICI
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Encore une histoire pathétique ...

Entre ça et les pétitions, notre image a quelques semaines de la négociation ne va pas nous faciliter la tâche !
saumix saumixicon_post
quelle affaire : la crainte d'un soupson d'une possiblité d'oubli de retrait par quelques confères!!! c'est gacher papier et encre à journaux...
h.p
NIBER NIBERicon_post
... Ce pauvre JPB ( complice sous contrôle) ne sait pas quoi faire pour faire parler de lui...
Et bien maintenant ; j'attendrai de recevoir personnellement; et à mon domicile le "rappel de lots".... Au moins on se préoccupera un peu plus des Adjoints ....
C'est vrai que certains titulaires se gardent bien de nous informer de certaines choses....
surtout quand ça les arrange...
Après tout ,on est des professionnels de santé et on n'est pas à la remorque des titulaires...il n'y adonc aucune raison que les Adjoints ne reçoivent pas personnellement des informations importantes...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Toujours aussi largué Nibar ...
bultus bultusicon_post
Lol, comme si nous on les recevait personnellement ?!
C'est sur le fax, accessible à tous et dans la boîte mail de la pharma, accessible à tous...

A mon avis, les pharmacies dans lesquelles il y a eu des délivrances étaient soit des pharmacies débordées car en sous effectif, soit chez des pharmaciens qui ne savent pas se servir d'un ordinateur (et j'en connais...)
padaOne padaOneicon_post
Moi c'est par DP et ça arrive sur absolument tous les écrans (bon j'en ai que 3 mais quand même) :-P
elbragard elbragardicon_post
Citation : padaOne 

Moi c'est par DP et ça arrive sur absolument tous les écrans (bon j'en ai que 3 mais quand même) :-P  

pareil (mais en mieux !!) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Pharmaben Pharmabenicon_post
Et ça arrive sur l'écran pour chaque code opérateur.
mandyn mandynicon_post
En parlant de courrier qui permet de dépenser de l'argent inutilement, certains d'entre vous ont ils reçu une lettre leur indiquant que :
"cette année, vous avez payé moins d'împots ... " ?????

cookysprinter cookysprintericon_post
Ordre version 0 moins 3
Czeorca Czeorcaicon_post
Savez-vous qui a reçu ça à domicile, parce que perso étant inscrit à la section H, je n'ai eu aucun courrier.
morpho973 morpho973icon_post
Citation : poussin_arverne 

Encore une histoire pathétique ...

Entre ça et les pétitions, notre image a quelques semaines de la négociation ne va pas nous faciliter la tâche ! 

pour les négociations, pas de soucis, un peu d'elixir et tout va bien se passer
mandyn mandynicon_post
Citation : mandyn 

En parlant de courrier qui permet de dépenser de l'argent inutilement, certains d'entre vous ont ils reçu une lettre leur indiquant que :
"cette année, vous avez payé moins d'împots ... " ?????

oui bon je m'auto cite, mais cela m'a fait bondir, j'ai reçu une lettre du ministre des finances et du budget me disant simplement que cette année j'ai payé moins d'impôts... c'est pas débile ça aussi ?
Manager Managericon_post
Ils voudraient que tu leur dises merci. :-D
pharma6 pharma6icon_post
bien vu oxynithrine
mandyn mandynicon_post
il font un flan a tout les contribuables en faveur de la télédéclaration,
mais eux ne se contentent pas d'envoyer un mail ...?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 109 020

• Nb. de membres 15 797
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques