Index du forum »»  Les inclassables »» vacances d'été

vacances d'été#9403

4Contributeur(s)
pharma35choopenspalexka67
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharma35 pharma35icon_post
Bonsoir,

Je lance un petit sondage sur vos vacances d'été.
Avez vous vos vacances en période juil-août ou hors période ; réussissez vous à les avoir en même temps que votre conjoint?
choop choopicon_post
Bonjour.
Pour moi ce sera juillet, avec mon mari. :-D
Nous n'avons jamais de soucis car dans nos travails respectifs, tout le monde se bat pour avoir août, donc que du bonheur pour nous qui n'aimons pas partir au mois d'août, trop de monde. ;-)
A votre tour, en commençant par toi pharma35 ;-)
Alors je dessine ...
ensp enspicon_post
ha les vacances!
vaste sujet à disputes pour ne pas les poser en mème temps !!
à la pharmacie étant peu nombreux , soit juillet soit aout donc on n'arrive toujours à s'arranger , nous avons des rtt et des heures sup donc nous sommes assez à l'aise ,il faut toujours le temps de présence assuré et travaillant en PUI C'est hyper ajustable
voila!
alexka67 alexka67icon_post
Avec mon conjoint,nous en discutons grosso modo et c'est moi qui fixe les dates ensuite!
N'ayant pas d'enfants,nous partons 15 jours fin juin,une semaine début septembre et une fin octobre,hors congés scolaires.

La titulaire nous laisse gérer ce "dossier délicat" entre nous,les préparatrices,et les pharmaciens-assistantes se débrouillent entre elles...
La seule chose imposée est que nous nous chevauchions pas,dans la mesure où nous devons être 4 au minimum... :paf

C'est arrivé l'an passé pour deux préparatrices qui voulaient la même semaine.
En contre partie,les 3 restantes n'ont pas prises leur jour de congé hebdomadaire cette semaine là...

Du coup,les congés d'été (4 semaines imposées du 01.06 au 30.10) s'étalent du 01.06 au 30.10!

Par exemple,la dernière arrivée et sans enfant a ses congés d'été principaux (2 semaines ) en octobre!

Brode...telle Pénélope attendant le retour d'Ulysse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 158 291

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques