Je trouve aussi la décision de Syberg regrettable.
Syberg apportait un point de vue original d'un titulaire autenthique et passionné de pharmacie rurale, avec ses difficultés et ses charmes. C'était une richesse pour Pharméchange. Je garderai le souvenir de discussions enflammées, sereines, utiles, détendues, ... où nous étions souvent d'accord, surtout sur le fond de notre métier. Mais c'était aussi bien lorsque nous ne l'étions pas !
Je trouve que son départ est dommageable, autant que ceux d'ex-membres actifs du site.
Je partage le "avant c'était bien". Je me rappèle avec une certaine nostalgie l'accueil que nous réservions aux nouveaux venus (Whoops, SB69, ...). Au risque de faire "vieux con".
Je trouve aussi un peu "drôle" l'annonce de Syberg, car elle aurait pu, à quelques heures près, être concomitante à la mienne. Car j'ai pris cette même difficile décision en debut de semaine.
Je ne ressents plus non plus l'envie de continuer à faire partager mon expérience sur ce site. J'ai l'impression que ça n'intéresse plus personne. Et je le comprends. Et moi-même je ne suis plus très intéressé par les posts actuels.
C'est avec un certain pincement au coeur que je quitte Pharméchange, ce site qui m'a beaucoup apporté et auquel je crois avoir apporté un peu. Je garderai un excellent souvenir des rencontres amicales qu'il m'aura permis de faire. Mes amis auquels je pense se reconnaîtront, et le 1er d'entre eux, Francis, qui est une personne formidable, doit être désolé de voir certains côtés de l'évolution de son site dont l'idée originelle est une merveille.
Bises à tous,
Grosse bises à mes compères : :-kiss)
Grosse grosse bises aux filles : :-kiss) :-kiss)
(vous voyez que je sais me servir des icônes)
Poussin
Poussin
"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King