Index du forum »»  Les inclassables »» Diversifier ses revenus quand on bosse en officine, vos avis ?

Diversifier ses revenus quand on bosse en officine, vos avis ?#20544

3Contributeur(s)
LauraP629TrahcohCompresseComplice2
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
LauraP629 LauraP629icon_post
Bonjour à tous. Avec les salaires en officine qu'on connaît et l'avenir un peu incertain de la profession, je cherche à diversifier un peu mes revenus et faire travailler mon épargne sans prendre de risques inconsidérés. Je me suis renseignée sur les comptes de trading financés, et avant de me lancer j'aimerais savoir si Neura Funding fiable d'après ceux qui ont essayé, ou si c'est plutôt à fuir. Des collègues ici ont un complément de revenu en parallèle de l'officine ?
Trahcoh Trahcohicon_post
Bonjour.

En supposant que vous n'êtes pas un troll venu promouvoir un scam, oui il est fortement recommandé de diversifier ses sources de revenus.

Pour Neura funding, j'hésite à vous le recommander. Tant qu'à y aller à fond dans la bêtise, plutôt qu'un banque française agréee par l'AMF pour placer vos fonds, qu'est-ce qui vous fait choisir Neura Funding plutôt qu'un autre arnaqueur israélien, ivoirien, ou libérien? Ce n'est pas le choix qui manque.

Comme placement rentable, je vous suggère d'arnaquer les pigeons en montant un site de trading forex bidon. Ce ne sont pas les clients qui manquent. Et les marges sont bien plus importantes qu'en officine.

De mon point de vue, le meilleur courtier étranger c'est Interactive Brokers. En plus, si les bolchéviks passent l'an prochain, vos fonds seront à l'abri, de plus vous pourrez partir du pays sans fermer votre compte. Même constat si ce ne sont pas les bolchéviks mais le FMI qui passe à la tête du redressement financier du pays.

Attention,si vous n'avez pas une thèse en mathématique financière, le trading nuit gravement à votre santé financière et mentale.
 Message édité par : Trahcoh / 18-06-2026 19:15
CompresseComplice2 CompresseComplice2icon_post
Moi je sais plus si je peux croire ce que je lis sur ce forum avec tous les trolls qui font leur pub pour des sites internet douteux.

De mon point de vue le trading c'est vraiment pas dingue, c'est pour les gens qui ont de l'argent qu'ils peuvent se permettre de perdre. Faut pas voir ça comme une source de revenus mais comme un placement quand tu peux plus rien mettre ailleurs.

L'immo c'est safe, palpable et plus facilement transmissible.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 658 654 461

  • Nb. de membres 15 922
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques