Préparateurs, demain ce sera peut-être trop tard! 3122


Préparateurs (trices), si vous voulez voir évoluer votre métier, avoir un rôle qui vous soit propre au sein de l'officine, il est urgent que nous y réfléchissions ensemble aujourd'hui...demain ce sera peut-être trop tard!

De grandes mutations se préparent à nous de démontrer que nous avons un rôle à jouer. Des cartes se redistribuent, si nous sommes complètement absents de ces débats, si nous même nous ne formulons aucune proposition, alors oui demain ce sera trop tard.

Nous reprochons souvent aux pharmaciens de pleurer en permanence sur leur sort, de crier avant d'avoir mal, de notre coté arrêtons de gémir et soyons force de proposition, acteurs de l'avenir de notre métier.

ASPHARCOM a organisé une pétition faisant des propositions d'évolution de notre diplôme, il est absolument nécessaire que cette pétition soit un succès, seulement 1000 signatures sur une population de plus de 30 000 préparateurs c'est proprement scandaleux. Mais il est également nécessaire que nous organisions des discussions que nous formulions des propositions précises afin de définir un référentiel des tâches

J'attends que toutes celles et tous ceux qui veulent être acteur de l'évolution de leur métier, qui font le pari qu'il y a une chance unique de confirmer et faire évoluer le métier de préparateur dans le cadre d'une délégation des tâches au sein du système de santé français, nous rejoignent ici sur ce forum pour s'exprimer de manière constructive.

Prenez vous en main aujourd'hui...demain ce sera peut-être trop tard!

1-mini.gifEchanger nos propositions

1-mini.gifConsulter le dossier

1-mini.gifSigner la pétition


Francis LIAIGRE
Président d'ASPHARCOM et créateur de Pharmechange

ManagerManager Publié le : Mercredi 04 juin 2008 @ 10:21:41

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 813 999

  • Nb. de membres 15 273
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques