Conscient que le contrat groupe conventionnel et donc obligatoire ne répond pas à l’attente de tous, cadre ou non-cadre, Pharmechange s’est penché sur ce dossier.
La problématique
Le contrat d’assurance complémentaire souscrit par votre employeur auprès du Groupe Mornay ou des AGF s’impose à tous, en contrepartie de l’avancée sociale qu’il représente pour les salariés de l’officine, le système à le défaut de ne pas être personnalisable, la gestion de contrats individuels n’étant pas compatible avec un système collectif.
Les besoins en matière d’assurances sont également très divers, en fonction de l’âge, de la composition familiale, de l’état de santé, de la couverture du conjoint etc…
Dans une même entreprise ces différences d’état et de besoins ne peuvent être réglés par une souscription collective.
Nous sommes nombreux à penser que le niveau de couverture maladie complémentaire est en dessous de nos besoins.
Les besoins
Il nous faut :
Je vous propose de découvrir : la proposition de notre assureur conseil.
J'ai obtenu de sa part, l'assurance que dans le cas où nous serions nombreux à souscrire à sa proposition, le contrat surcomplémentaire serait sensiblement amélioré sans supplément de prix !
N.B. La cotisation d’assurance individuelle pourrait être prise en charge directement par l’employeur, dans ce cas elle constituerait, fiscalement et socialement, un avantage en nature.
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 634 962 269