Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» industrie

industrie#9895

5Contributeur(s)
lavrillemorpho973El_TotoMarinelaSB69
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum donc excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit...
Je suis adjointe en officine et aimerais me réorienter vers l'industrie mais j'aimerais savoir s'il faut repasser des équivalences pour pouvoir le faire? Ou bien puis-je me présenter comme cela? Y a-t-il des sortes de stages de mise à niveau?
lavrille
lavrille lavrilleicon_post
Sympa ce forum et merci pour votre aide
:-(
lavrille
morpho973 morpho973icon_post
si tu n'as pas eu de réponse c'est je pense parce que tu as surtout des officinaux...
El_Toto El_Totoicon_post
Et peut-être aussi parce que tu n'as pas précisé quel type d'emploi dans l'industrie tu visais ??
lavrille lavrilleicon_post
Rebonjour

En fait je ne vise pas un poste en particulier, je me renseigne juste sur les "options" qui s'offrent à moi si jamais je décide de quitter l'officine (idée qui me trotte de plus en plus dans la tête).
Je sais par exemple que je pourrais travailler en clinique privée...
Je me renseigne sur ce que je pourrais faire en industrie en ayant mon diplôme ou en faisant une petite (ou grosse) formation complémentaire car je n'en ai aucune idée justement.


On m'a parlé des groupements, qui ont l'obligation d'avoir des pharmaciens bien sûr mais je ne sais pas quelles sont les missions de ces pharmaciens et le diplôme requis mais je pense qu'il s'agit de l'option "industrie"?



lavrille
Marinela Marinelaicon_post
sur le site du leem il y a surement des réponses à tes questions ...
Marinela Marinelaicon_post
et en plus il y a des offres d'emploi à pourvoir !
SB69 SB69icon_post
en général ce sont plutôt les industriels qui reviennent vers l'officine, dans l'autre sens c'est rare.
contactes ta fac, peut être pourra t elle te renseigner.
tu as parlé des cliniques, tu peux aussi aller voir les ARS (ex DRASS) avec les nouvelles missions, il y a surement du travail...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 216 832

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques