Index du forum »»  Cas de comptoirs »» prise en charge à 65% du vaccin antigrippal ?

prise en charge à 65% du vaccin antigrippal ?#9840

4Contributeur(s)
tabenya1GalienneGnoutosTonio88
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Tonio88 Tonio88icon_post
Bjr, nous ne sommes pas tous d'accord dans notre équipe officinale concernant la façon de taxer un vaccin antigrippal pour quelqu'un qui par ex a 40 ans aucune pathologie particulière et présente un vaccin antigrippal sur une ordonnance classique avec d'autres médicaments dessus. Le vaccin est-il remboursé à 65 % par la Sécu et 35% par la mutuelle ? Le vaccin doit-il être facturé en non remboursable ? Si quelqu'un a une réponse officielle... Merci !
Galienne Galienneicon_post
Il doit être facturé en non remboursable.
Pour le vaccin grippe, c'est soit 100% (avec l'exo prevention) pour ceux qui ont recu la feuille de prise en charge de leur secu.
Si il n'y a pas cette feuille, le vaccin est à la charge des gens.
On fait souvent une facture pour les mutuelles, car certaines le remboursent à leur assuré.
Tonio88 Tonio88icon_post
Merci pr la réponse. Pourquoi alors avoir mis une vignette blanche sur le vaccin et indiquer dans la fiche produit du grossiste un remboursement à 65 % ? Dans quel cas est il remboursé à 65 % ? Jamais ?
Gnoutos Gnoutosicon_post
A ma connaissance, seule la SNCF le rembourse à 65% + 35 % à ses adhérents....(je ne crois pas d'ailleurs qu'il soit indispensable que le prescripteur soit un médecin SNCF)

Gnoutos
Galienne Galienneicon_post
Ah oui c'est vrai, il me semble que la SNCF fait çà, des patients nous l'avait siginifié (on avait jamais eu de lettre de la sncf par ex).
D'ou effectivement cette vignette blanche!
A vrai dire, j'avais même pas réflechi à cette histoire ;-)
tabenya1 tabenya1icon_post
rembourse sur ordo classique uniquement pr les agents SNCF
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 977 347

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques