Index du forum »»  Salaires »» question prime de blouse!!

question prime de blouse!!#9738

8Contributeur(s)
dreydreyManagerBBRUNOpharmaceuticSyncasslesmicmicMKIIIWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dreydrey dreydreyicon_post
je souhaiterais savoir si le paiement de la prime de blouse doit figurer au dessus de la feuille de paye (donc déduction des charges) ou à la fin (donc entièrement pour nous)

merci pour vos réponses!!!!
audrey
Manager Managericon_post
Maintenant que le paiement de la prime d'équipement est devenu obligatoire, c'est devenu un élément de salaire et il est donc soumis à cotisation.
BBRUNO BBRUNOicon_post
Bonjour,
Quelle est s'il vous plait le montant de la prime de blouse cette annee?.
Jusqu'à quelle date peut elle être versée?
Merci d'avance :#
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est une question qui te tient à coeur :-P
pharmaco
Manager Managericon_post
J'ai effacé les messages superfétatoires... :-D

A priori c'est toujours 62€.
Syncass Syncassicon_post
non un accord a été signé en même temps que les salaires et la prime passe à 64€
Manager Managericon_post
Ah OK ça je n'étais pas au courant, merci.
lesmicmic lesmicmicicon_post
Notre titulaire ne nous verse plus la prime d'équipement sous pretexte qu'il nous fournit une blouse ( la dernière en 2008 à 47€ H.T ).
Qu'en pensez-vous ?
MKIII MKIIIicon_post
La prime est due en octobre qu'il fournisse ou non l'équipement en question.
Whoops Whoopsicon_post
C'est dans la convention. C'est utile une convention pour faire respecter ses droits.
lesmicmic lesmicmicicon_post
Puisqu'il refuse de la donner, quel sont nos recours et à votre avis quelles seront les conséquences sur l'ambiance de l'entreprise qui malgré tout n'est pas mauvaise ?
Manager Managericon_post
A part la discussion avec les arguments en main, je ne vois que les prudhommes...mais là...
Whoops Whoopsicon_post
Si les rapports au sein de la pharmacie ne sont pas mauvais, alors le titulaire devrait simplement revenir sur son idée reçue lorsqu'on lui montrera un texte officiel, comme n'importe qui pourrait le faire lorsque l'on discute tranquillement d'une question ou que l'on demande un renseignement.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas partie de ceux qui prennent une discussion somme toute bien anodine pour une interpellation agressive, une remise en question ou que sais-je.

Parce que, quand on y pense, s'il y a bien des choses qui peuvent se régler tout bêtement sans se prendre inutilement le chou, c'est bien celles qui sont clairement définies, comme c'est le cas ici.

Message édité par : Whoops / 29-12-2010 12:38

lesmicmic lesmicmicicon_post
Merci Whoops
comme tu parles de choses clairement définies, j'ai ouvert un sujet sur l'attribution arbitraire du coef 330, où je remets en cause son utilité puisque cette attribution n'est justement pas clairement définie, ni obligatoire par quelque argument que ce soit.
Viens nous dire ce que tu en penses en toute franchise.
Encore merci.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 016 863

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques