Index du forum »»  Formation continue »» apprendre en para!

apprendre en para!#9213

4Contributeur(s)
malou96Antoine_pharmaManagerahma
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
malou96 malou96icon_post
Bonjour a tous,
je suis diplomé depuis un an et malheureusement je n'ai que tres peu de connaissnce en para: dans toutes les pharmacies une seule (et meme) gamme qui ne tourne pas du tout. Je vais travailler cet été dans une pharmacie qui a un tres grand choix. Connaissez vous des livres ou des sites pour me former un minimum?
merci

Message édité par : malou96 / 16-04-2010 12:58

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pour le coup, en para rien ne vaut une formation orale, tu peux echanger sur les gammes des participants, toujours interessant et plus interactif...
J'ai fait une formation interessante sur la dermato, je tacherais de te retrouver l'intituler exacte et l'organisme qui l'a fait, mais c'etait une approche assez therapeutique des gammes cosmétiques, instructif...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Manager Managericon_post
Tu peux aussi aller jeter un œil ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=17

Sophieserena fait parti de ces gens qui ont beaucoup donné à Pharmechange. :-kiss)

Message édité par : Manager / 16-04-2010 20:47

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
On en decouvre tout les jours sur pharmechange !
Super ce lien !

:b
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
ahma ahmaicon_post
regarde les sites internet de chaque gamme, tu as souvent les descriptifs de chaque produit et meme comment les associer. ensuite dans un premier temps, je te conseille de mémoriser 3 gammes; une gamme dermato a base d'eau thermale, une gamme beauté , et une gamme bon marché.tu couvres ainsi la majorité de la clientele. et tu pourras certainement répondre a toutes les demandes.




malou96 malou96icon_post
merci bcp!
Quels sont par exemple les 3 gammes a savoir dans ce cas?
ahma ahmaicon_post
sa depend de la pharmacie dans laquelle tu vas travailler

je sais pas si j'ai le droit de citer, je t'envoie un mail
Manager Managericon_post
Tu risques d'en oublier alors il est préférable de communiquer en privé ou alors dans l'espace pro.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 334 131

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques