Index du forum »»  Formation continue »» COUCOURS PREPARATEUR HOSPITALIER

COUCOURS PREPARATEUR HOSPITALIER#9128

3Contributeur(s)
marielthomtatam
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mari mariicon_post
BONJOUR JE PASSE LE CONCOURS EN AVRIL MAIS JE SAIS QUE TOURS ETAIT LE 18 MARS 2010!!!
EST CE QUE QUELQU'UN L'AURAIT PASSE? ET SI OUI UNE IDEE DU SUJET SVP MILLE MERCI POUR CES INFOS POUR ME RASSURER ET BONNE SOIREE A TOUS
elthom elthomicon_post
bonsoir
je viens te donner un peu d'info sur le concours de Tours. le sujet était sur les médicaments contrefaits vendu sur internet, l'automédication.il fallait se mettre en tant que préparateur et donner son avis sur la vente des médicaments sur internet.
voila une petite idée. si je peux t'aider un peu n'hésite pas et bon courage. ;-)
elthom
tatam tatamicon_post
en tout cas c'etait super réglo , pas de bruit, etc ça change de montpellier...
elthom elthomicon_post
bonsoir tamtam
tu as passé le concours a tours apparement? qu'es ce que tu as pensé du sujet? tu as déjà commencé ton dossier projet professionnel? pour moi je commence, mais je recherche des infos sur ce dossier.a bientôt peut etre
elthom
tatam tatamicon_post
Si tu veux on peut s'aider par mail (je te l'envoie en MP)

Mon problème c'est qu il faut préparer le dossier avant les résultats ça fait prétentieux et je suis superstitieuse 8-)
elthom elthomicon_post
bonsoir alors tu as eu ton écrit? et lille ca c'est bien passé?
a bientot
elthom
tatam tatamicon_post
oui j'ai eu l'ecrit :-)
et Lille ça va^^ résumé de texte sur 8 pts et une question sur 8 pts!
Texte de 3 pages.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 319 881

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques