Index du forum »»  Salaires »» Les Coefficients ?

Les Coefficients ?#9072

4Contributeur(s)
K3UTdakaruLucetteManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
K3UT K3UTicon_post

Tout d'abord bonjours à tous et à toutes, je suis nouveau ici, et suis en première année de BP preparateur en pharmacie . J'ai une question, qui me tracasse depuis un petit moment déjas, j'entend parler des coefficient de 230 pour un debutant voire 300 pour les plus anciens, je sait que cela jou sur le salaire, mais qu'est ce que c'est exactement ? Comment calcul t(on son salare en fonction de ça ?

dakaru dakaruicon_post
K3UT K3UTicon_post

Merci beaucoup ;)
Donc si je comprend bien le coefficient augmente en fonction de l'ancienneté dans la pharmacie ? Ou c'est en fonction de l'ancienneté du diplome ?

K3UT K3UTicon_post
c'est bon ça iras je suis tombé sur un ancien sujet qui repond à mes questions :)
Lucette Lucetteicon_post
alors K3Ut , tu es toujours dans les rangs pour devenir préparateur en officine ??
;-) ça motive n'est-ce pas ???
Manager Managericon_post
Dakaru tu lui donnes la grille de 2008, déjà que celle de 2009 est toujours en cours en 2010... tu veux lui casser le moral...
==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=218
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 131 753

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques