Index du forum »»  Formation initiale »» lettre de motivation

lettre de motivation#9043

3Contributeur(s)
tinecogitoergosum1596croco
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
tine tineicon_post
bonjour à tous,
je suis en train de constituer mon dossier d'inscription pour la formation de pph,et j'aurai besoin de conseils pour ma lettre de motivation:
-à qui dois-je l'adresser?
-peut-elle faire plus d'une page?

merci pour vos réponses
ct
cogitoergosum1596 cogitoergosum1596icon_post
La lettre de motivation est à adresser à plus haute autorité de la structure concernée. Renseignez-vous sur cette formation et adresser votre lettre au dirigeant.

Sachez que personne ne se tarde à lire les lettres de motivation à part les graphologues … les gens vont directement au but : cursus, savoir faire …et pas le bla bla des lettres de motivation.

Alors pas de roman … une demande accompagnée de quelques formules de politesse… une demie page est largement suffisante …

ATTENTION AUX FAUTES D’ORTHOGRAPHE !

Bonne chance ...
tine tineicon_post
oui mais dans mon cas, cette lettre de motivation fait partie du dossier d'inscription avec les notes de BP.Le tout est "noté" par un jury, pour ensuite être convoqué à un entretien de motivation.
Ne devrais-je pas plutôt adresser ma lettre directement au jury?
ct
croco crocoicon_post
Bonjour,

Pour avoir fait la formation de PPH, j'ai adressé ma lettre de motivation au directeur de l'établissement. Il ne faisait pas parti du jury, mais de la commission finale.
Bon courage
tine tineicon_post
merci beaucoup pour vos réponses
ct
tine tineicon_post
au fait qui est le directeur de l'établissement?
ct
croco crocoicon_post
Demande au(x) Centre(s)PPH, où tu envoies ton dossier ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 445 851

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques