Index du forum »»  Formation continue »» concours oral pph

concours oral pph#8992

2Contributeur(s)
tineNancy14
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
tine tineicon_post
bonjour,je suis actuellement préparatrice en pharmacie dans un centre hospitalier en région parisienne et je vais passer le concours oral pour la formation de pph par la voie de l'apprentissage.J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui auraient passé l'oral pour l'apprentissage et l'oral pour la promotion professionnelle.Quelles différences y a-t-il entre ces 2 oraux?
Savez-vous combien de candidats se présentent chaque année?
merci pour vos réponses.
ct
Nancy14 Nancy14icon_post
Moi je n'est pas encore passer mais je le passe cette année par les 2 voies
Par la promotion profesionnel l'oral depend deja de la note ecrite si j'ai^plus de 10/20 je passe a l'oral dc ya un projet pro a presenté et les questions aleatoire... Ya plus de 150 ki se presente pour 14 places pour les hopitaux de l'aphp et l'apprentissage ya une note de dossier t note de BP et pareil les questions sont aleatoires mais c surtt en rapport avec l'hopital connait a fond ton hopital et apres les lois les decrets... et ya a pe pres 90 eleves en apprentissage


Merde a toi pour cette année
tine tineicon_post
merci pour tes infos, quand passes tu tes oraux?
merde a toi aussi.
ct
Nancy14 Nancy14icon_post
en apprentissage je les passe mi juin. Sinon pour la promotion pro ca dependra de ma note a l'ecrit si g minium 10/20 c pareil c mi juin
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 176 386

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques