Index du forum »»  Formation initiale »» Préparatrice en pharmacie hospitalière montpellier

Préparatrice en pharmacie hospitalière montpellier#8905

2Contributeur(s)
vanillaAURELIA31
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
vanilla vanillaicon_post
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au concour pour accéder à la formationd de PPH, et je voudrais savoir s'il y a der personnes qui l'ont passé sur le centre de formation de montpellier car ils ne donnent pas trop d'indication pour pouvoir s'exercer au concour, donc si vous avez passer ce concour les années précédentes, pourriez vous me dire en quoi il consistait svp, car je vais faire les 3 jours de formations au concour mais il n'est qu'en mars et je voudrais commencer dès aujourd'hui à m'entrainer.

En vous remerciant par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider... et bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas ;-)
AURELIA31 AURELIA31icon_post
Bonjours vanilla,
je suis dans le même cas que toi et impossible d'avoir plus d'informations concernant le concours ecrit et oral.
Je me suis aussi inscrite a la session de préparation au concours à Montpellier. A quelle session es tu inscrite?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 433 943

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques