Index du forum »»  Cas de comptoirs »» coffre à toxiques

coffre à toxiques#8867

8Contributeur(s)
orchidee17syncmasterGnoutosGui56Whoopsdakarumorpho973Galienne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
orchidee17 orchidee17icon_post
J'achète une officine sans coffre à toxique! et oui! cela existe encore...
C'est la 1ère chose que je veux commander avant d'y être même.
Or impossible d'en trouver sur les catalogues équipement et sur le net, que de monstrueuses armoires pour produits phyto-sanitaires, et pas à 2 serrures.
Si quelqu'un a été dans ce cas , je veux bien un tuyau. Merci ++++Bon courage à tous.
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,

n'importe quel placard ou tiroir fera l'affaire, pourvu qu'il ferme à clé et qu'il permette de séparer liste I/stups/liste II...

Message édité par : syncmaster / 26-01-2010 10:37

Gnoutos Gnoutosicon_post
Il faut légalement 2 systemes de fermeture (un placard qui ferme dans un autre placard lui aussi fermé a clef)....
orchidee17 orchidee17icon_post
et on trouve cela où , les placard gigognes?
il y a 10 ans, sur OCP équipement, ( et oui, déjà une pharmacie sans coffre à toxiques....espérons que cela me porte chance!!!!) j'ai commandé une armoire
murale spéciale toxiques.Je ne la trouve plus plus nulle part.
Il faut voir aussi que nos toxiques sont de plus en plus volumineux, et si tu as 1 ou 2 clients sous Actiq,c'est le pompon!
Gui56 Gui56icon_post
et attends un peu que l'oxycodone injectable sorte en ville et là tu vas voir le volume et le prix aussi (10 euros l'ampoule) sachant que cerains en consomment 300 à 400 par semaine...gloups
Whoops Whoopsicon_post
Avant d'acheter, j'attendrai que la législation t'impose un 3ème placard pour enfermer à clé les deux premiers.

Sinon, à partir d'un placard, c'est pas compliqué de rajouter un compartiment avec porte, ou d'en trouver un qui se loge dans le grand. Séance bricolage... même si du moment que ça se trouve dans quelque chose qui ferme à clé, ça m'étonnerait que l'inspecteur t'ennuie là-dessus.
orchidee17 orchidee17icon_post
merci pour vos réponses et votre humour toujours rafraichissant en ce temps de stress pour moi...
OK, j' ai vu , j'suis vnue, j'suis vaincue.
je garde l' ancien système des petits coffres dans le grand placard à clé.
et zut!!! d'autres causes à défendre.
je fonce dans le frigo où c'est pas triste. bien à vous tous.
dakaru dakaruicon_post

Je suis trés étonnée..Nous avions il y a 5 ans de cela encore des placards gigognes mais l' inspection nous a obligé à avoir un véritable coffre-fort avec vérification du-dot coffre-fort !!!!!!!!
Gros coffre donc pour ranger tout cela.
morpho973 morpho973icon_post
Dans la pharma que je viens de racheter les stups sont aussi dans un coffre-fort.
Galienne Galienneicon_post
Chez nous, on a pas de coffre à proprement parler. Les stups sont rangés dans un placard integré au mur, fermé à clé evidemment. On a été inspecté il ya 6 mois, et ca n'a posé aucun probleme.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 991 014

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques