Index du forum »»  L'installation »» Hypothèse d'achat sans apport ou presque, réaliste ou non???

Hypothèse d'achat sans apport ou presque, réaliste ou non???#8553

20Contributeur(s)
canari66WhoopscortoMarinelaERNAMemeraude-pfcGnoutosdamien-en-merbobchambazamaievAntoine_pharmaPoLoGwADapharmaceuticmorpho973Managerpharminteramirxne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharminter pharmintericon_post
bonjour à tt
je suis nouvelle et je viens de lire vos post qui m interess bp ;-)
actuellement je suis en train de monter 1 dossier pr achat d 1 pharmacie de 1ME de CA et le prix de vente à 60%
avc un apport de 100KE
j'ai 28 ans et ce sera ma 1e installation
je trouve que c est une bonne opportunité pr tt jeune qui veut s installer
une petite officine nous permet "d'apprendre" le metier de titulaire
et on gagne assez bien sa vie puisque d apres les previsionnels j aurais un "salaire" minimum de 3000E par mois ce qui est mieux que d etre assistant
je peux egalement "m'offrir" un remplacant pr 15h par sem :-)
c est sur qu il y aura bp de boulot que ce soit horaire ou paperasse par rapport à l assistanat
mais c est un premier pas pr pvr achater plus tard une plus grosse officine
de tt façon les banques sont très frileuses pr preter aux jeunes sans/ peu d' apports pr une plus grosse affaire
en effet ils m ont demand de porter caution 400KE !!!
bref donner moi vos avis
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Notre avis: la balade...
pharmaco
amir amiricon_post
si l'affaire est saine et ses ratios dans la norme, ta marge de manoeuvre sera grande ce qui te permettra de bosser sereinement....
xne xneicon_post
Citation : chamba 

bonjour cannari je me demande est ce que tas fais un previssionel sur 5 ans et puis j'espere que ta la conscience que gerer une pharmacie c'est un casse tete et puis moi franchement on ce moment j'ai une affaire parreil mais c'est tres dur car les conseils de plussieurs confreres c'est que une pharmacie avec un CA INFERIEUR A 1MILLION D'EUROS ca tienne pas la route malgre la marge et le ebe.et j'ai constate que tu na pas parler de noir que tu peus faire et sa ca peus t'aider beaucoup.et puis une seul preperatrice c'est vachement difficile. 
bonjour les fautes d'orthographe :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 034 904

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques