Index du forum »»  L'installation »» AVIS SUR TRANSACTIONNAIRES

AVIS SUR TRANSACTIONNAIRES#8523

2Contributeur(s)
BANANIERmorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
BANANIER BANANIERicon_post
Bonjour à tous !

Je souhaiterais connaitre vos avis et expériences concernant les différents transactionnaires présents sur le marché et notamment sur celui de l'outre-mer.
Avis qui pourront être utiles à tous bien sûr !
morpho973 morpho973icon_post
Si je n'ai rien à reprocher au cabinet de négo par lequel je suis passée, par contre concernant ceux qui font les DOM, zone que je connais très bien, alors là attention !!!

Par exemple : la pharmacie que j'attendais a été mise en vente juste au moment où je faisais mon offre pour celle que je viens d'acheter. Elle était en exclu au cabinet G...not. Pour moi c'était vraiment l'affaire du siècle : 200000€ aujourd'hui et je suis sûre que je l'aurai amenée à 1.5 K€ sans aucun problème, mais ce n'est pas le sujet. Sauf que je ne suis pas la seule à avoir flairé la bonne affaire. Un de nos cher confrère a donné une bonne enveloppe pour s'assurer d'obtenir l'affaire. J'en ai pour preuve qu'un jeune copain a essayé de nombreuses fois de contacter l'agence et n'a jamais réussi à obtenir le dossier.

De toute façon, les DOM, c'est vraiment un endroit où tous les excès sont commis. Il faut dire que là bas, les marges n'ont rien à voir avec la métropole, et encore plus avec certains "arrangements".

Franchement pour quelqu'un qui veut s'installer dan les DOM, il faut absolument contacter les grossistes. Ils financent encore !!!

Un autre cabinet présente dans les DOM Ph....thèque a aussi très mauvaise réputation sur place. Avec eux les mariées sont beaucoup plus belles qu'en réalité. il parait qu'en métropole ils font un peu pareil. Moi j'ai surtout des infos sur les DOM. Ce qui fait que quand j'ai cherché à m'installer je ne les ai pas contacté.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 201 989

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques