Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - recyclage discrèt

[Résolu] - recyclage discrèt#8110

6Contributeur(s)
helene-pWhoopsManagerMarinelaorchidee17tinou
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
helene-p helene-picon_post
pour remettre en rayon les comprimés c'est très facile,
une anecdote : une vieille m'a rapporté ses anciennes boites de di-antalvic, après tout le remue-ménage
de la télévision..
Mais une cliente m'en achète régulièrement sans ordonnance, alors je lui ai revendu les boites que la vieille m'avait rapportées.

bénéfice clair et net sans déclarer

profitez du di-antalvic avant la fin de l'année !

HP
Whoops Whoopsicon_post
C'est naze, ça c'est pour les spécialités lambda qu'on nous retourne. Le di-antalvic, il faut le stocker pour quand il ne sera plus disponible.
Là, il vaudra nettement plus cher à la revente.

Réfléchissez un peu...
Manager Managericon_post
Ah enfin un peu d'humour! :-D
Marinela Marinelaicon_post
non, troll !
Whoops Whoopsicon_post
Un troll qui prend du bide.
orchidee17 orchidee17icon_post
Au secours!
Puisque j' apprends pas à pas le fonctionnement du Forum, expliquez-moi!
Humour ?
Ou Troll ? je ne connaissais pas le terme.
j'ai trouvé " Trolling/Flaming" : Abus de langage dans les communications en ligne ( ....) qui vise à attirer délibéremment quelqu'un par un appat pour obtenir sa colère" .
Dans quel but?
C'est ça? ou pas?
Merci d' avance et bon dimanche à tous !
tinou tinouicon_post
c'est nouveau sur ce forum :)

en gros, quand tu vois un truc très mais alors très gros ! tu passes à un sujet suivant car il n'y a aucun interet à perdre son temps à lire des bétises (+agressivité entre plusieurs individus ;) )

des sujet de troll : la peine de mort, les essais sur les animaux, le réchauffement climatique... des sujets vite houleux ...ha oui les génériques sur des forums lambda (doctiss i mo par ex)

bon dimanche

et ne te laisse pas distraire par des messages trop secs ;)
Marinela Marinelaicon_post
ce qui me gène, c'est que derrière le pseudo, il y a une véritable pharmacienne titulaire, parfaitement identifiable ....
orchidee17 orchidee17icon_post
NON?
nous avions déjà remarqué à plusieurs le post ahurissant rubrique " augmentation de salaires" de la douce hélène. en s'inquiétant du peu de réactions de nos pairs. Effectivement, mieux vaut se taire...
D'ailleurs, si je voyais un troll dans mon jardin, je me cache sous la tondeuse.
Mais pourquoi fait-elle cela?
Oh si, je sais, l' orgasme....
(humour!!!!!)
Marinela Marinelaicon_post
Citation : orchidee17 
Mais pourquoi fait-elle cela?

pour lui ruiner la réputation c't affaire !
Manager Managericon_post
Il faut savoir que pour des raisons de sécurité je possède les IP et le FAI des posteurs et que s'il apparaissait qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité...

Donc troll et nuisance...