Index du forum »»  Salaires »» faut il directement négocier le salaire ?

faut il directement négocier le salaire ?#8076

4Contributeur(s)
Lora57cortonorbert9Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Lora57 Lora57icon_post
bonjour
je suis nouvelle diplomée (préparatrice). je termine mon apprentissage chez mon employeur initial bientot et dès le lendemain je recommence un nouveau job dans une nouvelle pharmacie. j'ai rdv avec la nouvelle patronne bientot pour fixer tous ce qu'il faut, par contre j'ignore si je dois dés le départ négocier mon salaire ou non ! De plus, je ne sais pas à quel coefficient je dois me placer !! c'est urgent je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider svp ?????
Mon mail au cas ou : Schnouky88@aol.com
Merci d'avance. Lora
corto cortoicon_post

salaire de base coefft 230 ,si je me trompe .....à moins que ta future patronne soit plus généreuse !!!!
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Lora57 Lora57icon_post
je te remercie de m'avoir répondu
norbert9 norbert9icon_post
pour le salaire c'est l'offre de loi et la demande qui prime et aussi slon ton besoin de ce boulot ou si tu as d'autres propositions...
Manager Managericon_post
Dans le secteur privé la ligne salaire du contrat est toujours à négocier les minimums conventionnels sont là pour fixer les bases. L'embauche est le moment le plus favorables pour fixer les règles, c'est important pour les deux parties, revenir en arrière est toujours un moment pénible.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 934

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques