Index du forum »»  La taverne »» Sellig : le pharmacien !! : J'ADORE

Sellig : le pharmacien !! : J'ADORE#8070

4Contributeur(s)
moiAgnesnorbert9RobertoAntoine_pharma
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
moiAgnes moiAgnesicon_post


http://www.youtube.com/watch?v=8NOWxnuXgOc

Message édité par : moiAgnes / 28-07-2009 20:45



Message édité par : Bixente64 / 29-07-2009 07:00

norbert9 norbert9icon_post
Mis à part dire que l'on roulent les gens et dire que les génériques c de la merde...ça pourrait être pas mal mais cela reste consternant pour ces deux choses.Je ne vois pas comment tu peux aimer enfin chacun ces goûts...
Aprés peut être que cela te fait rire parce que tu es préparatrice et que tu détestes les pharmaciens mais cela reste ton métier qui te fait vivre donc je trouve cela trés triste.
moiAgnes moiAgnesicon_post
c'est de la dérision...bien sûr... ;-) ;-)
...Je suis préparatrice en effet, mais je ne vois pas le rapport ?!? :-?
Je ne déteste pas les pharmaciens !! je ne comprends pas tout là... (ah oui c vrai je suis Preparatrice.sniff)

J'aime mon métier, et je le fais, je pense très bien...je ne pète pas plus haut que mon C** ,
faut voir les choses en face...
enfin bref... 8-)
♥♥♥
Roberto Robertoicon_post
Ca reste raisonnablement drôle finalement! De toutes façon nous aurons toujours cette image d'épicier profiteur...(qui d'ailleurs n'est pas entièrement fausse , j'en connais certain...bref)
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : Roberto 

Ca reste raisonnablement drôle finalement! De toutes façon nous aurons toujours cette image d'épicier profiteur...(qui d'ailleurs n'est pas entièrement fausse , j'en connais certain...bref) 


;-) ;-)
♥♥♥
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pas trop mal, ça change meme un peu des clichés ( sans pour autant tous les évités, mais bon c'est un sketch comique) , y a quelques gags assez bon (enfin suffisament pour me faire marrer)...
Pas de quoi le regarder en boucle, mais pas si mal ...
Aprés, on rigole toujours plus des sketch sur les autres metiers, surement parce qu'ils sont plus drole ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
norbert9 norbert9icon_post
et puis de la dérision sur les génériques c'est sur que c trés trés malin de sa part....C sur que la plupart des gens qui le verront se souviendront longtemps des génériques qui font tomber les cheveux et n'en voudront pas.
Aprés que l'on nous critique comme être un épicien je veux bien mais de là a donner n'importe quoi à n'importe qui,effectivement je ne trouve pas cela drôle...mais vraiment pas.
Aprés je trouve qu'il a un gros manque de carisme et donc il ne sera jamais connu....

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pourtant il n'a pas blaguer sur le vieux pharmacien aigri Norbert ... ;)

Je dois avouer que le gag sur le générique qui fait perdre ses cheveux m'a fait marrer, c'est justement parce que c'est dans l'exces que c'est drole, et que ça joue sur une peur relativement ridicule sur le sujet...
Le gag, quoique moins original, du " le medecin ecrit mal juste pour nous faire ch***" m'a bien fait rire aussi... Le coup de la grille aussi ;)

C'est un comique de la nouvelle génération, peut etre pas le tout meilleur, mais déja relativement connu quand meme... Bravo à lui

Moi j'avais aussi aimer le pari avec didier bourdon qui delivre des preservatifs à la grand mere, faut etre un peu second degrés...
Chaque profession à droit à sa caricature, c'est plutot signe qu'on reste encré dans le quotidien de chacun, et que meme chez les jeunes le pharmacien garde une place qui fait que tlm en connait, et tlm aime en rire....

Enfin bref, merci pour le lien, je ne connaissais pas
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
moiAgnes moiAgnesicon_post
ça change un peu !! je ne connais pas les autres sketchs de ce comique par contre ...

;-)
♥♥♥
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 565

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques