Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Rohypnol

Rohypnol#8030

12Contributeur(s)
marinouchkaiaGui56Stepharma69beteafoincanardwc_69pharmitriepnuxvomicabecannerita8927hulketteAleatoire
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Plus sérieusement, je voulais soumettre la question à l'ordre, mais je n'arrive pas à les contacter par mail. il doit y avoir un problème sur leur site. Si quelqu'un pouvait m'envoyer en mp une adresse mail d'un représentant juridique de l'ordre ce serait sympa.

D'après mes recherches et vos réponses, il en ressort que une posologie peut être dépassée par le médecin, mais il se doit de le préciser sur l'ordonnance par la mention : "je dis : telle dose" avec la posologie en toute lettre.
Cependant, le pharmacien peut refuser la délivrance en le mentionnant sur l'ordonnance et en émettant une opinion pharmaceutique.
Si le pharmacien décide la délivrance, alors les risques sont partagés 50/50 avec le médecin.

Merci à tous pour vos réponses, si j'ai l'ordre je vous tiendrai au courant.
Coin Coin!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 952 722

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques