Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Estimation de commande vaccins grippe 2009-2010

Estimation de commande vaccins grippe 2009-2010#7925

2Contributeur(s)
beteafoinnhl1967
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
beteafoin beteafoinicon_post
voilà tout est dans le titre. Pour les titulaires ou les personnes en charge des commandes directes labo, quelles sont vos prévisions de vente et donc de commande de vaccins grippe pour cet hiver?
Je table vu le contexte de paranoïa actuel sur une augmentation des ventes, mais de combien? Si je prends 10% de plus , cela me semble peu. J'ai sondé mon entourage et qq personnes de la clientèle, une grande majorité envisage de se faire vacciner pour la 1 ère fois cet hiver. Et quand on entend dur le 13 h de TF1 qu'un sondage annonce que 30 % des personnes interrogées se feront vacciner.
Des généralistes du quartier conseillent déjà aux parents de petits asthmatiques et aux personnes fragiles de faire des cures de solacy et d'immmunostim dès maintenant.
Je ne me réjouis pas de la situation pré-pandémique actuelle mais il me semble actuellement difficile de prévoir la demande pour de tels produits.
Merci de me dire ce qui ce passe chez vous.

Message édité par : beteafoin / 13-06-2009 16:18

nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour à toi,

En ce qui nous concerne, l'année dernière : 300 vaccins, cette année : 400 vaccins donc 33% en plus . Par contre, ceux que j'ai pris en plus sont des I-N-F-L-U-V-A-C car le labo me les reprendrait sans abattement en cas d'invendus .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 135 775

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques