Index du forum »»  Formation initiale »» Oral pro préparateur en pharmacie hospitalière

Oral pro préparateur en pharmacie hospitalière#7919

3Contributeur(s)
chtitelouloutescoobyFelipe33
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
chtitelouloute chtiteloulouteicon_post
Je passe l'oral pro de ce concours bientôt. J'aimerais avoir quelques conseils sur la forme du dossier. Je suis preneuse de tuyaux en tout genre.
Merci :#
scooby scoobyicon_post
L'entretien va porter en premier lieu sur ton cursus, puis sur tes motivations et ta connaissance de la pharmacie hospitalière, et enfin sur le déroulement de l'année du DU et la connaissance que tu en as...
Bonne chance à toi!
chtitelouloute chtiteloulouteicon_post
Mais Scooby, tu exposes d'abord pendant combien de temps et les questions, c'est quoi?

Merci :-D

J'édite: c'est 10 minutes!
Je suis curieuse de connaître le genre de questions!!!! :# :#

Message édité par : chtitelouloute / 10-06-2009 15:47

Felipe33 Felipe33icon_post
Bonjour !

Il convient de ne pas oublier de joindre dans votre dossier de cinq pages (maximum) votre CV (cela sera apprécié).
Concernant l'épreuve :
- exposé de 10 mn suivi d'une discussion de 20 mn avec le jury (un pharmacien exerçant en PUI, un cadre préparateur et un préparateur).
Les questions fréquentes ??
- Parlez-nous de votre expérince professionnelle
- Quels ont été les éléments déclencheurs pour suivre cette formation ?
- Comment vous projetez-vous en PUI ?
Il s'agit là d'exemples qui seront différents d'un candidat à l'autre...
En effet, un préparateur exerçant déjà en PUI (structures privées uniquement) aura des motivations différentes et le jury sera sans doute amené à lui poser des questions supplémentaires...
BON COURAGE !!!!!! :b :b
chtitelouloute chtiteloulouteicon_post
Merci :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 100 598

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques