Index du forum »»  La taverne »» une revenante...

une revenante...#7911

4Contributeur(s)
zabou31Bixente64Managerpfc
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
zabou31 zabou31icon_post
Bonsoir à tous !!

et oui ça fait bien 4 ans que je n'ai pas traîné mes guettres d'apothicaire par ici (ça doit être ça puisque si je me souviens bien j'étais enceinte de ma fille lorsque j'ai abandonné mon poste sur pharmaechange)... et le groupe est devenu forum qui a drôlement grossi !!

mais je ne vous ai pas oublié et maintenant que j'ai un peu plus de temps je reviens dans le coin... peut être que les plus anciens se souviennent de moi... je sévissais dans l'homéopathie à l'époque... mais depuis beaucoup de chose ont changé.
je ne suis plus sur Toulouse mais à Poitiers... et plus officinale mais industrielle... je bosse maintenant dans l'assurance qualité dans une CRO...

mais j'espère pouvoir vous apporter mon aide car entre l'intérim en officine, l'hôpital et les différents postes en industrie, j'ai pas mal bourlinguer dans le métier de pharmacien...

bonne nuit à tous (je fureterai sur le groupe demain...)

Bixente64 Bixente64icon_post
Bien le bonjour, amie poitevine !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Ahhhhhhhhhhhhhh Isabelle...

Tu as toujours accès au forum de la team tu sais.

Reviens vite. :-kiss)
pfc pfcicon_post
salut
j'aimerai bien savoir comment tu as réussi à passer de l'officine vers l'industrie et l'hopital...formations complémentaires??hasard??
si tu pouvais raconter ton parcours ça serait trés interressant...pour ceux qui souhaiterai se réorienter ...merci..
Manager Managericon_post
Sans vouloir déflorer le sujet zabou vient de l'industrie à l'origine.