Index du forum »»  Droit du travail »» demission ou licenciement amiable ?

demission ou licenciement amiable ?#7887

2Contributeur(s)
acunamatataManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
acunamatata acunamatataicon_post
bjour , preparatrice avec 8 ans d'ancienneté , je suis a bout.
mon nouveau titulaire depuis 2 ans a repris une offficcine a bout de souffle , desertée par les clients , vide de gamme , une horreur de presentation...
je me suis donnée a fond pour remttre des gammes , redonner du look a la pharmacie , reglettes avec prix faits par moi meme , vitrines , commande et recherches des meilleurs prix , je me suis enormement investie.
tout en sachant que je suis aussi maman de 3 enfants en bas age.
remplacements acceptés quand il manquait du personnel penadnat les vacances.
aucun remerciement oral , jamais , aucune reuniion de personnel de temps en temps pour nous felicietr ou voir les points a ameliorer...
les clients nous felicitent pour notre accueil , nos sourires , notre travail...

ce matin mon patron excecrable depuis quelques jours m'est tombé dessus car j'avais pris un produit a l'arrache samedi en partant(et je ne me suis pas cachée , je l'ai emmené devant lui !) et avait oublié de le mettre en compte sur ma fiche client.ce que je devais regler lundi a l'ouverture.il m'a accusé de vool et de perte de confiance !! je lui ai demandé de lui jurer dans les yeux que je n'avais jamais rien volé et que c'etait un simple oubli.
il m'a a lors parlé de nombreuses erreurs de stock...alors la j'ai ete choquée de ses accusations , d'auatnt plus que les erruers de stock , onest toujours arrivés a trouver la raison : un oubli de boite facturée ou de reception...ça arrive a tout le monde.,a tout le personnel.

avec tout mon investissemnt je suis outrée de ce qu'il pense de moi.

mais ce n'est malheureusemnt pas le premier clash dans la pharmacie avec le personnel : il verifie le nombre de clients servis quand il n'est pas la , par chacune et nous tombe dessus si on a pas vendu et fait de l'adminisstratif (tiers payant , bordereaux a verifier , rappels d'impayes ...)(arrivé a une collegue) ou suspectent certains d'interdire d'autres de servir (arrivé a 2 de mes collegues)...

je l'ai tellement mal pris que je me suis mise en maladie , j'ai craqué !!
je ne me suis pas remise de ses accusations injustifiees , surtout apres tout cet in vestiissemnt !
de nombreux pharmaciens ou remplacants m'avaient felicité pour mon professionnalisme.

je ne suis pas une gamine et j'apprends des valeurs a mes 3 enfants.

que dois je faire ? retourner travailler dans une ambiance pourrie ? me sentir espionnée ? comme toutes ? ou demander un licenciement amiable ? comment ça se passe ? car je ne pourrais plus m'investir de la sorte pour ce que j'ai en retour !

merci de vos reponses. :-|
Manager Managericon_post
Commencer par discuter de tout ça à tête reposée avec lui.
Voir s'il y a une solution.
S'il n'y en a pas parler de rupture conventionnelle(c'est le terme exact).
En cas d'échec chercher du travail ailleurs.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 090 709

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques