Index du forum »»  Etre titulaire »» Choix du logiciel ???

Choix du logiciel ???#7772

30Contributeur(s)
Djack85tinoubobFredXelbragardsteromaVB69WhoopspharmecoulSeanpharm34veronique75TMPpadaOnepoussin_arvernepotard92becanneloulou77soniasoftTheriaque2yonyop33zolpidiemnemo39syncmasterlilithdescours123tnttntJames_PatagueulPouet009
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
veronique75 veronique75icon_post
Alors vous voyez que les gens qui mettent des commentaires sont des commerciaux et pas des pharmaciens. Pour la plupart ils n'ont que quelques messages à leur actif.

Je ne parle par pour Pharmago ou Bixente ... mais bon, il faut ovrir les yeux.

Donnez votre telephone qu'on puissse voir si c'est celui d'une pharmacie ... et même là on pourrait faire un test en live pour demasquer les petits malins.
Bon j'arrete là car cela n'a pas beaucoup d'interet
veronique
Whoops Whoopsicon_post
Généralement, quand on ne veut pas qu'un message soit trop lu, on évite plutôt de la faire remonter. Pas mal d'intervenants ne sont pas cependant et de manière certaine des représentants en informatique. A savoir aussi que Win a une communauté assez active...
Cela n'empêche pas de rester prudent sur les intervenants occasionnels, comme je l'ai d'ailleurs rappelé plus tôt.

Cela dit, c'est généreux de votre part de défendre Pharm... alors que votre mari travaille pour all... et que ce dernier logiciel en prend lui aussi bien pour son grade...
pharm34 pharm34icon_post
Bonjour Veronique75, je ne suis pas représentant en logiciel mais préparateur en pharmacie à Pennautier dans l'aude vous trouverez facilement le nom du titulaire dans les pages jaunes. Pour info aprés mon diplôme j'ai travaillé un temps chez Se--r--vilo--g qui est un logiciel de pharmacie d'ou ma connaissance des prix pratiqué. Si vous souhaitez des renseignements ce sera avec grand plaisir !!!

bien cordialement

Et oui je suis pro w--inp--harm--a car j'adore ce logiciel, c'etait le sujet non ?

c'est dingue de voir le mal partout c'est bien la pharmacie ca :-|

Message édité par : Whoops / 04-12-2009 16:49

TMP TMPicon_post
je me permets de rempnter le sujet
je reprends une pharma dans deux moi qui est sous Alliadis, et je trouve cela asez bof comme logiciel

j'etais le premier pharmacien LGPI
et j'avoue que j'aime bien


merci
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
padaOne padaOneicon_post
NNNNaaaaan pas LGPI malheureux !!!!! :-P

Une fois que tu t'engages avec eux, c'est à vie même s'ils te font croire le contraire, faut juste le savoir :-|
TMP TMPicon_post
juste bosser 9h/jour
6 jours et demis/semaines
pendant 5 ans

cela fait ... 15 000 heures

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

NNNNaaaaan pas LGPI malheureux !!!!! :-P

Une fois que tu t'engages avec eux, c'est à vie même s'ils te font croire le contraire, faut juste le savoir :-|
 


Tu te serais faite avoir par tous les autres de la même manière PadaOne ... un défaut du manque d'expérience ;-)

Moi je suis LGPI, je ne suis pas vérouillé (du moins pas plus qu'avec n'importe qui d'autre). J'aime bien leur logiciel qui à mon avis est le plus performant. Mais il n'est pas sans défaut, et je ne connais pas tous les logiciel.. Je ne dis donc pas qu'il n'y a pas mieux. Mais par rapport à All... y'a pas photo !
TMP TMPicon_post
tu es instalée vers ou poussin ?

pour ne pas etre verouillé par LGPI il faut entre autre ne pas louer le matos chez eux ...

sinon mon chien se nomme Arwen ... surprenant non ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne loue rien moi. Trop coûteux.
TMP TMPicon_post
non faut acheter
c'est clair
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
padaOne padaOneicon_post
Ah oui c'est clair, mais le serveur c'est pas conseillé.

Poussin, je suis d'accord que j'aurais signé aussi naïvement chez quelqu'un d'autre, pas de problème, par contre le verrouillage de mon officine par 3 contrats différents (1 logiciel + 2 matériel --> personne d'autre n'oserait !) n'est pas le seul problème que j'ai avec eux, à ça se rajoute 3-4 autres choses incroyablement tordues, dont seul LGPI a le secret :-|

De toute façon j'en ai plein le derch de leur logiciel qui démarre en 10mn, et des petits bugs de tous les jours.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le serveur est peut être la seule chose pour lequel effectivement une loc et maintenance sont conseillés. Cela représente dans les 110 euros HT / mois, ce qui ne te verrouille pas : un concurrent qui veut prendre la place aura vite faut de te compenser pour les quelques mois restants.

Les autres contrats, il n'y a pas que lgpi qui en as le secret, je te rassure ...

Démarrage en 10 minutes ? Pas normal ça ... Tes PC sont-ils adaptés?

Les petits beugs de tous les jours : je suis d'accord avec toi ! Ainsi que les pubs intempestives ... Et le pire, c'est le racket qu'ils pratiquent sur les kakis pour les autoriser a nous proposer du pharmaML ! 3 ans d'attente en lus que les autres logiciels avec Ganzoni, 2 ans avec Lohmann, 1 an pour Pierre Fabre .. Etc etc ...
padaOne padaOneicon_post
Ce ne sont pas MES ordis mais les leurs, enfin ça c'est encore autre chose, bref :-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne suis plus :-? ...
padaOne padaOneicon_post
Je leur loue (enfin pour l'instant) car j'ai du reprendre les contrats de l'ancien titulaire... mais c'est des ordis pourris que je suis censée garder encore 1 an 1/2, la bonne blague
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ok je comprends : tu as du reprendre les contrats de l'ancien titualire qui s'est fait avoir ...

Ce n'est pas grave : ça fait partie des casseroles que l'on traine toujours en reprenant une affaire ... Le coût n'est pas exhorbitant non plus.

Ne tombre en revanche pas dans le piège de la "porlongation" (ils ont différentes astuces pour te renouveller ces contrats à vie). Il faut te séengagé petit à petit et racheter du matériel ailleurs. Les garanties étant de 2 ans, les maintenances ne sont pas utiles.

Tu peux leur faire du chantage : "si vous ne faites pas d'efforts, je vous quitterais dès que je pourrais". Pour moi ça a marché, ils ne m'emmerdent plus maintenant ...
padaOne padaOneicon_post
Ah mais je suis passée à l'avocate, mon dossier est suffisamment croustillant comme ça.

Normalement dans 3 mois je suis libérée :b
TMP TMPicon_post
ma deniere pharma j'ai repris une fontaine a eaux pour 21 mois ....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
potard92 potard92icon_post
idem je me suis fais ...en reprenant une pharma chez ali à deesse.
de vrais escrocs, à fuir à tout prix,
matos exorbitant et logiciel de m..de. :paf
je regrette pharm à G....
becanne becanneicon_post
Alli))adis... un grosse bouse.... je confirme...

Dinosoresque....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 523 807

  • Nb. de membres 15 620
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques