Index du forum »»  L'installation »» prix de vente des pharmacies

prix de vente des pharmacies#7655

4Contributeur(s)
emeraude-elbragardloulou77corto
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
emeraude- emeraude-icon_post
Bonsoir
Savez vous où je pourrais trouver les statistiques de prix de vente des pharmacies en fonction de l'emplacement géographique, de sa taille... pour les derniers mois, si ça existe ?
elbragard elbragardicon_post
statistiques interfimo qui sortent tous les ans ; les prochains arrivent pour pharmagora début avril.

inscrit toi ici :

http://www.interfimo.fr/inscription_financement.php

ensuite tu dois avoir un accès à leur stat
;-)

bon courage !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
emeraude- emeraude-icon_post
Merci elbragard
elbragard elbragardicon_post
sa va, tu as réussi à trouver les stat sur le site ?? normalement une fois inscrit on peut les tétécharger.
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
emeraude- emeraude-icon_post
pour le moment, je n'ai pas réussi à m'inscrire, ça ne fonctionne pas, je vois pas pourquoi. Mais, il ne faut désespérer.
elbragard elbragardicon_post
statistiques fiducial :

http://www.fiducial.fr/KERNEL/sitePDF/stats%202007%20BD.pdf

(2007)

;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
elbragard elbragardicon_post
formulaire pour télécharger l'étude pharmacie :

http://www.interfimo.eu/formulaire_etude.php?id_etude=7
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
loulou77 loulou77icon_post
les statistiques sorties, c'est bien beau, mais le marché il y a 6 mois et aujourd hui, n a plus rien à voir.
loulou77
corto cortoicon_post
et 6 mois plus tard au train ou vont les choses ........
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
elbragard elbragardicon_post
bien sûr, mais c'est mieux que rien; et malheureusement , les stat ne sortent qu'un fois l'an, alors en attendant pharmagora et les nouvelles stats, on est obligé de se contenter de ce qu'on a !! ;-) ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
emeraude- emeraude-icon_post
merci elbragard J'ai réussi à obtenir les stat. J'attend avec impatience Pharmagora pour avoir des info plus récentes
elbragard elbragardicon_post
il vous en prie !! :-P :-P
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 289 260

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques