Index du forum »»  L'installation »» Coût d'une porte automatique

Coût d'une porte automatique#7614

3Contributeur(s)
bereu67GrenadineAntoine_pharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bereu67 bereu67icon_post
Est-ce que certains d'entre vous peuvent me donner une fourchette de coût de l'installation d'une porte automatique ?
Merci
Grenadine Grenadineicon_post
Bonjour,
Je m'étais renseigné sur la porte automatique auprès de plusieurs entreprises. Les prix sont variables. La moins chère était à 4500 TTC, et la pus chère à + de 6000 E TTC. Mais tout dépend de la configuration, de l'espace de la porte, de la hauteur... Chez moi, la hauteur était un peu un frein. Comme ma pharmacie est située sur un site "protégé", il fallait respecter un certain cahier des charges.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
A reflechir aussi, à l'interet d'un sas si vous etes dans une zone passante, la notre passe son temps à s'ouvrir quand les gens passent devant, ce qui est pas super sympa en hiver et coute une fortune en chauffage...
Les reglages permettent d'adapter un peu, mais à un moment le compromis "s'ouvre pas quand qqn est devant" et "s'ouvre trop quand qqn passe dans la rue" est à songer....
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 262 467

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques