Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
gaellepat gaellepaticon_post
coeff 550
cdi 35h + gardes. Libre le jeudi et le samedi après-midi
diplômée en 2001
à 12 km de la maison, Ille et Vilaine à 15 Km de Rennes
je ne me plains pas sauf pour les gardes qui sont quand même lourdes car je les ai mal négociées: pas du tout de récup dans la semaine même après un we complet
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
timmilo timmiloicon_post
pharmacienne assistante, village nord pas de calais à 10 min de chez moi,
coeff 500, 35h/semaine: un samedi /2, tous mes vendredi et mardi matin
sauf qd vacances de la patronne: semaine pleine (+-49.5h), je récupère les heures apres. Jamais de garde
Travail dans l'officine depuis 5 ans : en tant qu'étudiante pd 4 ans et thésée l'année derniere.
Ai prévu de demander une augmentation si j'ai mon DU orthopédie en juin,
surtt que j'en n'ai pas demandé qd j'ai été thésée.
Qui tente rien n'a rien ;-)
Dans la région, et en campagne, beaucoup d'amies sont à 550 voir 600!
achille achilleicon_post
A combien correspond un coeff 250 en net ?
scooby scoobyicon_post
Bonsoir,
*à temps partiel en officine coeff 290, pas de 13ème mois, pas de primes...
*autre temps partiel en PUI de centre de rééducation PSPH coef 432 (12.89 brut/Heure) +1/2 13ème mois+prime de vacances + aide à la garde des enfants +25 euros par enfant pour Noel.
scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane


Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
alors perso , au confin de la champagne, de l'aube et de l'aisne , coeff 450 pour 31h qui passe à 35h et 500 dés ma these ...
Coeff assez faible compte tenu des lieux, mais j'ai eu une trés mauvaise experience (avec une trés mauvaise titulaire) a ma sortie de fac, ou j'avais coeff 500 et avait demandé coeff 550 en arrivant , parce que c'était la campagne, que madame était sans adjoint et bossait tt le temps... bref, ça c'est mal passé ( on m'avait deconseillé la pharmacie, mais en sortant de la fac et connaissant mon caractere plutot souple, j'imaginais que je savais faire mieux profil bas que d'autre...) , madame n'a cessé durant le mois à chaque hesitation de ma part a me signaler que j'avais demandé 550 et "qu'a ce prix là " (que je n'étais pas payé ceci dit) , je devais etre meilleur que ça...
Bref, ma deuxieme experience, j'ai fait profil bas, mieux vaut etre payer moins avec une pharmacien qui a ainsi conscience de sa chance, que payé un peu plus par une ....
On dira merci à la dite madame, qui en un mois de sortie de fac, m'avais presque degouté du metier.....
Donc voila, tout ça pour dire que le coeff est une donné pas si importante , en tout cas au niveau de remuneration d'un assistant ...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Bravo Antoine, enfin quelqu'un qui prend les choses par le bon bout.
pharmaco
ranya ranyaicon_post
Bonjour à tous
D'abord une petite remarque (je n'ai pas trouvé de partie accueil) depuis que j'ai découvert ce site il m'est vraiment très utile, et je trouve l'idée vraiment extra.

Sinon j'aurais voulu savoir quel était le coeff moyen pour un pharmacien thésé dans le 94 ou le 75 (avec 2-3 ans d'expérience)? ,merci pour vos réponses
madeleine madeleineicon_post
coeff 240, 11 ans d'ancienneté dans la même officine, titulaire du BP depuis 2002 avec maintenant 24 années de metier.
Cherchez l'erreur !!! :paf :-|
ranya ranyaicon_post
Merci beaucoup Caducette pour ta réponse :D . Cela m'aide pour réfléchir à la renégociation de mon salaire puisque je viens d'être thésée...
justine35 justine35icon_post
bonsoir coeff 240 ms payé sur le taux du coeff 250 diplomée juin 2006 +20ou 30euros de bons d'essence 13ème mois au bout de trois ans d'ancienneté soit ds 2ans!!!
cheynne cheynneicon_post
bonjour, je voudrais savoir à quel salaire et avantages je pourrais prétendre dans une grande officine de centre commercial dans le vaucluse ayant cap,mc et le bp depuis 2000.je me suis deja charger (meme de chose qui sont reserve normalement au pharmacien mais pas le choix) en plus du travail classique de preparatrice des representants(commandes,negosiations,rayonts etc..),stup(delivrances,registre,balance...),les differents travaux administratifs ect.merci de me repondre rapidement je dois voir le titulaire demain. :-D
Stepharma69 Stepharma69icon_post
J'ai fait le choix de l'interim depuis 2 ans maintenant : Remplacement d'assistant ou de titulaire autour de Lyon.
Coef 500 (si le titulaire ou un autre pharmacien est présent) à 550-600 (si remplacement de titulaire).

D'après ce que j'ai pu voir, les coefs pour un pharmacien démarre à 500 sur Lyon (certains proposent 450 mais ils ont du mal à trouver). Dès qu'on s'éloigne de Lyon, c'est mini 550.
youme youmeicon_post
préparatrice
coef 300,2100 euros net
25 ans anciennetée
dept 54
1 semaine de 3 journées de 10 heures
1 semaine de 4 journées de 10 heures
1 week end de 3 jours tt les 15 jours
deux primes dans l' année qui corespondent
a peu prés à un demi salaire
ptitbouh ptitbouhicon_post
pour ranya ..
thesée depuis 3 mois, embauchée au coef 500 dans une grande ville mais en province. Je sais que c'est assez exceptionnel car deja c'est dur de trouver du boulot , particulierement en province dans une ville ou y a une fac de pharma, et les coef demarrent plus a 400. Il faut voir que mes copains qui travaillent a paris sont pluto a 600 (sauf ceux qui ne veullent pas negocier et qui pour le plus grand bonheur du titulaire reste a 500, a Paris c'est vraiment nul comme coef) mais la vie en province est tellement moins cher !!! j'ia aussi des primes (1/2 salaire par an en plus)
voila voila
ranya ranyaicon_post
merci beaucoup ptibouh! :-kiss)
oui c'est étonnant les écarts Paris-Province, et des amis m'ont dit que c'était minimum 550 à Paris (même débutant) :-o
crapule crapuleicon_post
comptable dans une pharmacie de taille relativement importante dans un centre commercial.
coeff 200 payé 280. ambiance souvent tendue à cause des titulaires aussi farfelu qu'autoritaire.
je gère toute la partie administrative et il y a beaucoup de boulot. peu de reconnaissance également pour le reste de l'équipe. aucun avantage.
je suis en hte savoie.
allez courage pour tout le monde !!! :-|
choupette
bernymikado bernymikadoicon_post
préparateur , diplomé en 1997 , coef 290 , mais bientôt en changeant de région coeff 340 et oui ca exciste .....
" la vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie "
mymyb mymybicon_post
Bonjour,
alors voici ma petite contribution : j'étais à coeff 450 puis 500 dans le sud est de la France. j'ai déménagé et je suis maintenant en seine maritime. Dans ma ville, le coeff pratiqué est de 600. Je n'ai pas de prime mais je ne pense pas avoir besoin d'en négocier une étant donné le bond que j'ai fait ;-)
mymyb
laeti001 laeti001icon_post
bonjour
alors je suis preparatrice diplomée en 2005. Coef 230. 2 ans d'ancienneté ;avec prime sur mes vente parapharmacie tous les 3 moi + Prime de fin d'année en fonction du resultat. Toutes ces pimes c l'equivalent d'1 13eme mois.
mimiascorbique mimiascorbiqueicon_post
Bonjour
preparatrice diplomee 2004 coef 300
+ 13eme mois
35h libre 1 sam sur 2 et le lundi
mais il faut avoir les nerfs, je fais partie des anciens. ;-)
mimi
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 146 324

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques