Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
nitrebes nitrebesicon_post
salut tu es logé dans cet appart tout le temps ou juste pour tes gardes de nuit??
si c'est que pour les gardes c' est la moindre des choses.
tu peut joindre ton titulaire si tu a un probleme de nuit super c'est lui qui devrait etre la .
Mais bon coeff 320 au moins il fait un petit effort mais il pourrait quand te mettre a 400 vu qu'il devrait faire la garde lui meme ou la faire faire a un de ses assistants qui prends plus que coeff 320 soit en sur.
elle3425 elle3425icon_post
Coef 320, j'ai mon diplome depuis 2002.

Cette propostion est due à la dynamisation que j'apporte, (support informatique, vitrine, mise en place challange, formation avec les labo dans l'officine...)

Et à l'approche avec les clients: fiches suivi , recherches personnalisées par patients, suivi du patient avec 1 ou 2 personne maxi dans l'officine, faire passer un peu plus le titulaire devant...soin particulier a l'esthétique et à la propreté de la pharmacie, facing tous les matins par ex...

Et aux contacts avec les differents protagonistes chez les grossistes: le chef de quai qui suit votre commande, les telephonistes, le responsable des avoirs, les pharmaliens etc...

Et une parfaite presentation

:b Tout ceci peut paraitre dans les criteres obligatoires d'une prepa en pharma, mais le rapport humain et commercial et bien souvent oublié au detriment du chiffre...

Plus on fait bosser une oficine plus on peut gagner sa vie...
capros caprosicon_post
Salut,
voila ma contribution avant qu'elle ne soit plus d'actualité (je demissionne le mois prochain)
coeff 600 en nouvelle-calédonie à 42 h/ sem, ici on est toujours à 39h, mais la grille n'est pas la même qu'en metropole. ca fait a peu prés 3 000 € net pour un coef 500.
1 prime de fin d'année.
diplomé en 2001
@+
Manager Managericon_post
Punaise la Nouvelle Calédonie...
Tu rentres en métropole ou tu restes au paradis?
capros caprosicon_post
je rentre en vacances 2 mois cet été et aprés j'y retourne pour faire des remplacements.
Je vais essayé de faire de la pharmacie itinérante ;-)
@+
fany fanyicon_post
heum t pharmacien rassure moi
fany
Manager Managericon_post
:-D Sacré Fany!
Tu cliques sur profil et ...
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
Tu cliques sur profil et ... 


... Et ça fait : "BOOOOOOOOM BADABOOM !!!"
flof floficon_post
Bonjour,
j'emménage bientôt dans les Yvelines, qu'en est t-il du coeff pour un pharmacien adjoint? Pourrais je valoriser mon DU d'orthopédie?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bonjour,

Dans ce département il est facile de trouver un poste car les offres sont nombreuses, surtout si c'est à l'ouest (Meulan, Mantes ...) et les diplômes rares. Selon la localisation géographique, ton expérience et tes compétences, tu trouveras entre un coef. 500 et 700. En-dessous me semble déraisonnable, 600 me paraît être une bonne moyenne si tu as 1 à 3 ans d'expérience.

Ton DU sera un plus pour l'embauche mais je ne crois pas que tu pourras le valoriser ...

Poussin
flof floficon_post
Merci poussin,

je pensais justement partir sur un coeff de 600 voire un peu plus, et comme tu sembles dire qu'il est facile de trouver un poste dans ce département, je ne vais pas me précipiter et rechercher l'officine qui correspond le mieux à mes attentes. mes 4 ans d'experience joueront certainement en ma faveur.

Flof.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Oui n'hésite pas à faire jouer la concurrence. En plus des annonces classiques sur le Moniteur et celles des grossistes, penses à téléphoner au conseil de l'Ordre et au Syndicat : ils ont parfois des bons tuyaux. Regardes aussi peut-être dans un département limitrophe (95).

Bonne chance,

Poussin.
nadine nadineicon_post
bp 1993 coeff280 !!! on suit scrupuleusement la grille
je gère plusieurs labo de para, prise de commandes, négociation des marchés.........
mon patron a entière confiance en moi
aucune négociation salariale possible si t'es pas content la porte est ouverte et comme ailleurs c'est pas mieux!! :-?
Syberg Sybergicon_post
Respire un grand coup Nadine! ;-)

Il y a mieux ailleurs c'est sur, prend le temps de chercher.
Valou Valouicon_post
salut nadine! Et ben, bienvenue au club. je suis moi aussi dans ton cas. Mon employeur dit être ravi de moi (18 ans que j'y suis!!!), mais dit aussi être dans l'impossibilité de m'augmenter...s'il le fait pour moi, il va être obligé de le faire pour les autres d'après lui..... :paf J'ai quand même réussi à négocier des bons horaires dernièrement, je suis à temps partiel. Et ben depuis, les autres font la gueule en disant que je suis pistonnée! :-| il y a des jours où j'en ai ras le bol, mais j'adore ce métier, j'ai pas mal de responsabilités et de libertés (gestion de la para, vitrines etc...), il n'y a que le salaire qui ne suit pas!!! :-(
nadine nadineicon_post
valou
on a pas le meme patron par hasard???
c'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir un poste a responsabilité enfin on va dire j'avais ,car je travaille dans une officine qui pour l'instant n'en est plus une ,car nous nous sommes installés dans un centre commercial et suite a la contestation de quelques pharmaciens alentours bien pistonnés on nous a supprimé purement et simplement notre licence
donc pour l'instant on fait de la para !
sympa non!!
c'est quand meme une première en france!
dommage que ce soit tombé sur nous :-|
Delphine66 Delphine66icon_post
Les filles, changez de Pharmacie si ça ne vous convient pas. Puis des fois, c'est quand on annonce sa démission qu'on obtient plus d'avantages mais c'est souvent trop tard...
Valou Valouicon_post
Tu connais mon problème Delphine: je suis dans une petite ville où tout le monde se connait! Les pharmaciens ne débauchent pas les employés des autres!!! J'en ai malheureusement fait l'expérience! Reste les villages alentours, j'ai essayé sans succès...je ne désespère pas, j'ai semé quelques cv, je suis patiente! :paf
Malgré tout, je pense que mes employeurs ont eu vent de mes recherches (surement un collègue pharmacien bien intentionné!), car depuis quelque temps, ça s'arrange....... :b Qui sait, ça va peut-être devenir le paradis!!! ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Valou 
Tu connais mon problème Delphine: je suis dans une petite ville où tout le monde se connait! Les pharmaciens ne débauchent pas les employés des autres!!! 


Oui, c'est vrai que chez toi, c'est petit et tout doit vite se savoir.
Bon courage pour tes recherches. Mais tu as raison, peut-être que si ça va mieux chez toi, c'est que tes recherches ont dû se savoir...
Au fait, tu vois Delphine (qui ne travaille pas loin de ta Pharmacie) de temps en temps ?
madinina madininaicon_post
preparatrice diplomée 2005
coef 280 martinique eventuellement pimes pour le devellopement de la para
(ancien coef 290 l'officine ne me plaisait pas malheureusement)
@+
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 923 417

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques