Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
poloabricot poloabricoticon_post
bonjour, moi j'ai mon diplôme depuis juillet 2003, coeff 230 et 1350 € net par mois, un samedi sur 2. pharmacie de centre commercial.J'ai des collègues dans l'officine depuis beaucoup plus longtemps que moi et qui gagne 3 ou 4€ de moins que moi par heure.
Mais lorsque que la penurie se fait trop ressentir les patrons sortent leurs sous !!! :=!
siredeschauvais siredeschauvaisicon_post
petite précision : un cadre dans l'industrie chez merck par exemple à le droit à 8 semaines de congés payés : 5 semaine slégales , 2 de rtt et un eofferte par la boite...elles sont où les 66 heures par semaines ????
Dora Doraicon_post
Salut !

Secrétaire, coeff 200, 3 ans expèrience en pharmacie (officine)
comateen80 comateen80icon_post
Salut! Je suis pharmacienne cuvée 2005 non thésée, premier boulot à Dreux (28) comme remplaçante pour un coeff 500...
ptiloup ptiloupicon_post
diplomé en 2000 en indre et loire coefficient 270 negocié a 10.06 de l heure brut plus 13éme mois
ptiloup veut rentrer dans le syndicat des preparateur en pharmacie
cepu1 cepu1icon_post
Diplomée en 2002. Coeff 260 payé 280. Pas encore de prime d'ancienneté car changement d'officine l'an dernier.
Pharmacie de ville, horaires coupés. 2 demi-journées de congés par semaine et 1 samedi après-midi travaillé sur 3, payé ou récupérable.
Je suis dans le Var.
Et j'ai eu l'agréable surprise d'être augmentée aujourd'hui même! Ca fait bien plaisir d'être "reconnue"!!!


Message édité par : cepu1

vans vansicon_post
Pharmacienne cuvée 2005, travail à Paris en intérim, coef 500 (avec prime de précarité et prime de congés payés ce qui revient à beaucoup plus).
Je ne compte pas faire de l'intérim indéfiniment, mais à 24 ans et trés mobile, pour l'instant j'aime beaucoup ça!
vans
Dipt Dipticon_post
Doct. chimie + pharmacien ULB cuvée 2005 (ULB = bruxelles donc pas exp.en France) coeff 500 30h/sem sur Merc.,Jeudi, Vend + Sam. matin , j'habite à 10 (porte a porte, et c'est vrai) finalement bien tranquille, DU payés autant que j'y veux.
Rappel la grille est le salaire mini. Comme partout , tout se negocie.
carine13 carine13icon_post
Bonjour,
pharmacienne, thesée de 2004
Je travaille a toulon, coef 500
Preparateurs super sympas mais patron detestable
pillii pilliiicon_post
Kikou,

Ebien moi préparatrice depuis maintenant 3 ans.
Diplômée en juin 2002 BP préparateur en pharmacie.

Mon coef négocié depuis 2ans et demi est de 260 avec comme prime et autre rien de particulier"ils sont radin"

Un long week-end négocié aussi je fais 1 semaine 39h du lundi 14h au samedi 12h
Donc en week-end du samedi 12h15 au lundi 14h,1 fois sur 2.
Puis 1 semaine 31h du lundi 14h au vendredi 12h15,1 fois sur 2.
Avec 2h de pose à midi pour chaque jour.

Et je compte demander le coef 280 en janvier car je viens de changer d'employeur et je suis sa seule employée donc je connais tout dans la pharmacie,logiciel,clientele......

Depuis ce nouvel employeur je fais les pont, par exemple: Ce week-end de la toussain,j'ai eux samedi aprés midi "normal" jusqu'au mercredi matin ça c'est cool :b

Je fais pas les gardes car petites pharmacie. :b
Amiacelement,

Pillii. ;-)
pillii pilliiicon_post
HOUPS,Je suis de Toulouse.

Pillii.
AngeDeLenfer AngeDeLenfericon_post
Bonjour a tous.
Alors pour faire remonter ce topic et pour infos ;
je suis d'Alsace, diplomée préparatrice en 2003, je travaille en ville a 26kms de chez moi, j'ai un coeff 290 mais qui ne correspond pas a mon salaire qui est de 1300 euros net/mois pour 35h avec 13eme mois.
Mes jours de libre sont le mardi fixe et le samedi une semaine sur deux.
Ambiance collègue plus que sympa, mais patrons a ch*** :paf (en particulier madame qui n'est point pharmacienne, ni préparatrice, mais délivre quand même les ordos :-o ..)
Je démissionne aujourd"hui pour un salaire a 1350 euros/net par mois et 13eme mois, plus proche de chez moi a 13 kms, tous les mercredi aprem et samedi aprem de libre a vérifier (mais ce n'est pas ma priorité)
Voili voilou ;-)
karinne66 karinne66icon_post
bonjour à tous
j'aimerai savoir combien peut on negocier comme salaire en etant jeune diplomée et titulaire du BP dans les pyrénées orientales.
En ce qui concerne les salaires, il est clair qu'il faut revoir les grilles
je trouve cela inadmissible
J'espere que cela va changer.
Delphine66 Delphine66icon_post
Tu peux négocier un coëfficient 300 (ou plus, si tu te débrouilles bien).
nany nanyicon_post
bonjour,pour faire avancer le chmilblique...
je suis preparatrice dans le 77(melun) diplomée de 1997
coef 290 pour un salaire net de 1370.00€ net+13e mois, avec tous les mercredi de libre+1samedi/2.
j'ai demissionné pour une phie encore + proche de chez moi, pour un salaire de 1500.00€ net sans 13e mois donc "kif kif" avec des primes d'interressement d'une moyenne de 150.00€ supplementaire/mois, avec lundi apres-midi libre+mardi libre+mercredi libre+1 samedi/3libre.
pouvez-vous me dire si le coef 290 est acquit...? je pense qu'ils ne peuvent pas le baisser...
merci.
nany
Manager Managericon_post
Oui, le coef est indiqué sur la fiche de paie, on ne peut pas rétrograder.
nany nanyicon_post
peut-il y avoir des fiches de salaires sans coeff ?
nany
Delphine66 Delphine66icon_post
Je pense que c'est obligatoire de faire figurer le coëfficient sur la fiche de paie.
nany nanyicon_post
merci delphine66, je vais voir ce que l'on va me mêttre sur ma fiche de paie de janvier, et je dirais qq chose si s'est pas le cas. :-P
nany
Delphine66 Delphine66icon_post
Avant de revendiquer quelque chose, il vaut mieux que tu attendes que les autres te confirment ça... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 601

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques