Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Anonyme Anonymeicon_post
c'est tout de même bizarre!!! prfession féminisée au possible mais jamais content quand on veut faire un gosse.
J'ai eût le même problème, tant que tu bosses:NO problem mais ne vient pas me faire un gosse dans le dos!!!!!
:-|
Anonyme Anonymeicon_post
allez à moi maintenant
pharmacien 1998
6 ans dans la même officine
coeff 500
+prime de saison de juin à novembre soit un 13ème mois divisé en 6
+prime sur les ventes (entre 40 et 120 euros parmois)
35 heures du lundi au samedi (1 samedi par mois de congé)
vacances 1 sem en avril, 3 en octobre ou novembre en fonction fermeture

ps:sommes nous vraiement mal payés????
après tout quand je vous lis, vous travaillez tous sur 3, 4 jours par semaines, 35h, et vous voules etre payés comme un cadre d'industrie avec ces 66h par semaine stress compris??????MOI,NON
Anonyme Anonymeicon_post
Bonsoir je suis preparatrice diplomee 1985...coeff 290 je travaille 3 jours par semaine c a d 100 heures par mois et je gagne 980 euros par mois sur 13 mois .Je suis une nouvelle venue sur votre site .Felicitation .......... :=! Jhabite a Nice
Anonyme Anonymeicon_post
Je travaille dans l'industrie du diag. depuis 7 ans maintenant. Je suis payé 3500 Euros net (hors primes et participation) en tant que chef de produits et je ne travaille pas entre 35 et 40h par semaine (avec tous les RTT et congés divers accordés par mon employeur)... Vu mon ancienneté, je ne crois pas être particulièrment bien payé par rapport à mes collègues de l'industrie pharma, mais il faut croire un peu plus qu'en officine... ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
preparateur 450 c est
pas dans la grille, a moins que ce soit en milieu hospitalier.sinon j aimerais bien savoir les coefficients existant apres le 300.
Manager Managericon_post
Il y a la grille et la réalité. ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
préparatrice depuis 1995, à temps partiel
Coeff 3OO, prime de transport
Ne travaille pas le mercredi, ni le samedi :-kiss)
Travaille en Lorraine
Anonyme Anonymeicon_post
pharmacienne thésée 2000 dans la Drôme en ville non universitaire
coeff 500 35h en 4 jours
mercredi libre et à peu près 1 samedi sur 8 travaillé.
Anonyme Anonymeicon_post
bp 77 et oui! après quelques années sabbathiques coeff 260 +5 pour cent +900 euros prime annuelle en 2 fois et emploi tps partiel 31 h , depuis 2 ans ds cette pharmacie du 46 .j'ais connu des patrons de toute sorte mais franchemt je préfère de loin ceux que j'ai actuellemt.Bon je vois que certains st très bien payés notammt certains assistants qui se pament à la vue d'1 coeff 400 .Si je comprends bien qd ils achèteront leur pharma je peux me présentée ss problème ils m'emnauchent direct coeff 300 avec perspective de carrière!!Franchement,chacun fait comme il peut . :=!
Anonyme Anonymeicon_post
Rectification: je travaille en moyenne entre 35 et 40h max par semaine et je gagne bien ma vie avec un peu plus de 3,5 k€ net par mois sur 12 mois, soit un salaire annuel brut d'environ 60 k€, si on inclut tous les avantages de ma boîte (participation, bonus, etc.). faut pas croire que tous les pharmaciens dans l'industrie travaillent 60h ou plus par semaine... sinon, je pense que le salaire serait encore plus élevé... ceci dit, je ne me plains pas, même si je sais qu'il y a encore de la marge. :-)
Anonyme Anonymeicon_post
salut
pour faciliter les choses, il serait sympa d'indiquer le salaire net
les coef et tout le schmilblik, c'est plutot flou pour les novices ( ceux interéssés par ces métiers)
merci de votre compréhension :-o
PoilaGratter PoilaGrattericon_post

Citation : Anonyme

salut
pour faciliter les choses,...



et c'est l'anonyme 2326 qui dit celà . je me marre .... :-D
Anonyme Anonymeicon_post
tu te marre ou tu te GRATTES!!! :b
youme youmeicon_post
bonjour
préparatrice dans le 54, bp 82
22 ans dans la pharmacie,19 ans avec un pharmacien qui pensais que pour motiver ses employés il fallait les payer, et oui il y en a tt de meme dommage il est en retraite mais le nv patron n'a pas pu changer les salaires.
coeff 300 2100e net.
ambiance trés sympa
fany fanyicon_post
TOUT LE MONDE PARLE DE COEFF MAIS LE NET NE CORRESPOND PAS TOUJOURS ALORS IL FAUDRAI SOIT PARLER EN COEFF REEL SOIT EN BRUT OU EN NET MAIS SINON PAS MAL L'IDEE DE FAIRE UN SONDAGE SUR LA FRANCE ENTIERE :b
fany
mentos mentosicon_post
bonjour je suis d'alsace diplomée depuis juin 2004 et je travaille depuis mars dans une nouvelle officine payée 1118euros net c'est pas trop mal pour une très jeune diplomée en plus l'ambiance est sympa
:=!
Valou Valouicon_post
Bonjour!!!
18 ans d'ancienneté dans la pharma
préparatrice depuis 1987
coeff 280, 24h par semaine, ce qui fait 932 euros par mois, aucune prime hélas!!!
Je tiens à signaler que je travaille dans le sud, à Narbonne, ce qui explque peut-être cela....... :#
veve veveicon_post
salut moi je suis prepa depuis 1990 coeff 290
salaire 1700 euros net +13 mois
region parisienne
fontainebleau
a bientot
fany fanyicon_post
salut moi je suis diplome depuis 4 ans et presque ans d'anciennete dans une pharmacie sou traitant les prep , paris, salaire equivalant le coeff 300, ticket resto mais aucunes primes ni 13 eme mois et malgre le bon rendement de cette pharmacie, un samedi sur deux et tou les mardi, 3 RTT par an et on ne rigole pas
voila pour moi
fany
fany fanyicon_post
oups pardon c'est 4 ans d'anciennete
fany
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 689 270

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques