Index du forum »»  L'installation »» SELARL, tampons, correspondances, obligations légales

SELARL, tampons, correspondances, obligations légales#7065

2Contributeur(s)
syncmasternorbert9
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,

dans les statuts de ma société, je lis:

"La dénomination de la société est "SELARL XXXXXXX"
Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de la société, la dénomination sociale doit toujours être précédée ou suivie des mots écrits lisiblement "société d'exercice libéral à responsabilité limitée" ou des initiales "SELARL", de l'énonciation du montant du capital social, de son siège social, du lieu et du numéro d'immatriculation de la société au RCS.
En outre, ces mêmes documents doivent indiquer la mention de son inscription au tableau de l'ordre"

Ces obligations s'appliquent à tous les documents? Par exemple qd je signe un contrat avec un fournisseur je dois avoir un tampon qui comporte tout ça? Autant je peux facilement me faire des papiers à en-tête avec toutes ces données autant pour un tampon ça me parait difficile...
norbert9 norbert9icon_post
j'ai un vague souvenir de tampons avec le nom de la société,l'adresse,et le numéro rcs...quand au capital social je ne pense pas.A voir avec la cci dont tiu dépends....bonne chance.
Pour un tampon,même si tu fais tout mettre il n'y aucun problème (gros tampon avec 4 lignes pour 22E sur vist.print) ca devrait tout loger.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 806 565

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques