Index du forum »»  L'installation »» se présenter...

se présenter...#6848

6Contributeur(s)
durdurPharma13syncmasterBuzSybergElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
durdur durduricon_post
Bonjour,

Je m'installe prochainement dans une petite ville de 4000 hbts. J'envisage de me présenter en faisant un pot à la pharmacie (une sorte d'inauguration), pour faire connaissance avec les autres commerçants de la ville. Qu'en pensez-vous?Avez-vous des idées sur les personnes à inviter?(médecins, autres pharmacies, maire,etc...).

Merci pour vos avis et conseils.
Pharma13 Pharma13icon_post
Salut!
Je suis un peu dans le même cas que toi. Donc, à mon avis va déjà te présenter auprès des tes futurs confrères, car ce sont les premiers intéressés par ton installation et ça permettra de prendre un premier contact.
Pour ce qui est du pot, un labo pourra peut être te le financer, enfin c'est qui m'a été proposé...
Au sujet des personnes qui pourraient être présente, invite les médecins, infirmiers du coin et les autres acteurs de santé du secteur (podologues, kiné...etc).

Message édité par : Pharma13 / 09-09-2008 22:52

syncmaster syncmastericon_post
et le maire? dans une petite ville ou un village c'est souhaitable non?
Buz Buzicon_post
On peut pas faire un vrai pot sur la place du village devant la pharmacie ? Ca fait trop plouc ? Je pensais pouvoir rencontrer aussi les clients, pas seulement les notables.
Syberg Sybergicon_post
Fait gaffe avec la clientèle ça pourrait être considéré comme de la publicité.

Mieux vaut quelque chose de plus discret avec les professionnels et les notables du village.
ElGringo ElGringoicon_post
Ah ce foutu code de déontologie, ça brime même les bonnes initiatives !

J'trouvais ça sympa l'idée du barnum et des lampions sur la place du village avec buvette ouverte au pied du monument aux morts .... ;-)
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 197 294

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques