Index du forum »»  L'installation »» maison de retraite

maison de retraite#6812

2Contributeur(s)
ceciliiaWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ceciliia ceciliiaicon_post
comme je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions (ou alors j'ai mal cherché, excusez- moi) je voulais savoir pourquoi est-ce un mal reprendre une pharmacie qui travaille avec une maison de retraite?
Je ne connais pas ce cas là, mais simple curiosité......
Whoops Whoopsicon_post
C'est pas un mal... si tu la gardes une fois que tu exerces. Ca devient un problème si tu rachètes l'officine en te basant sur un CA boosté par la maison de retraite et que tu perdes quasiment aussi sec le marché. Il faut savoir que, pour s'occuper d'une telle affaire, il est parfois question de copinage ou autres trucs pas toujours reproductibles par le nouveau titulaire... Et même sans cela, ça peut être une affaire très volatile, selon la situation et les changements de règles du jeu. Voilà pourquoi une maison de retraite dans les parages n'est pas une mauvaise chose, à condition de rester prudent à l'achat.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 100 995

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques