Index du forum »»  Les inclassables »» baisse d'activité

baisse d'activité#6803

3Contributeur(s)
cortoGui56Bixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
corto cortoicon_post
seriez vous comme nous depuis début de l'année 2008 à constater une baisse d'activité dans nos officine ,en fréquentation un peu mais surtout en terme de panier moyen :la faute à qui ou à quoi ,au fameux pouvoir d'achat qui défraie tant la chronique .

travailleurs ,travailleuses des officines françaises ,votre avis m'intéresse .peut etre cela nous rassurera t'il un peu .
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Gui56 Gui56icon_post
2008 l'année ou j'ai quitté l'officinne et ou j'ai trouvé ma voie en milieu hospitalier je fais de la phamacie pour le matos surtout.
rien qu'en 3 ans de travail j'ai remarqué une baisse de fréquntation considérable, et une diminution nette des achats coté para...les gens se limittent à l'essentiel
corto cortoicon_post
c'est un peu la constatation ,de plus en plus à l'essentiel (c'est pour ça que j'ai acheté une logan!)
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Gui56 Gui56icon_post
mais la logan est très bien, pour 11 000 euros tu as un breack diesel, alors que chez peugeot ou autre c'est la même pour le double du prix.
certes tu n'as pas la clim, direction assistée...mais est ce bien important?
Bixente64 Bixente64icon_post
[HS ON]

J'ai un Logan 1.5MCI avec direction assistée, climatisation, vitres électriques teintées, fermeture centralisée des portières, etc...

Je me suis toujours amusé du fait que les propriétaires de voitures achètent leurs magnifiques et rutilantes choses remplies d'huile et de graisse non pas en fonction de leurs besoins, mais en fonction de leurs revenus... Ils sont forts les marketeux des vendeurs de vroum-vroum...

[HS OFF]

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 998 251

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques