Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » fraude!
Auteurfraude!
nando
28   

nando
  Posté : 21-07-2008 00:48

bonsoir,je me permets de poste ici sur un sujet que je trouve assez incroyable,je m'explique, je suis apprenti(diplomé depui cette anée) dans une officine a paris,or la ba exerce le titulaire,son assistante et moi tout ca vous parait normal mais parce qu'il ya toujours un mais, certains jours le mari du titulaire se pointe et la remplace!!!!!!!!!!!!!!! il boss dans un labo calea je crois pour l'oxygene et le ponpon dans tout cela c'est que l'on s'est rendu compte moi et l'assistante que monsieur rajouter des medicament sur des ordonances alors qu'il ne les délivre pas!tout ca pour se faire rembourser ces produits par la securité social (depui on l'appel monsieur lamisil,ou monsieur zelitrex en référence aux produits qu'il ajoute)
nous avons alerter l'ordre des pharmaciens en avril et depui?? RIEN on nous a assurés qu'un inspecteur passera mais rien,personne!
ces pratiques me dégoute du métier,je ne parle meme pas du comportement de cet homme qui n'hesite pas a nous rabaisser,bref que faire de plus a part attendre????

  Profil  
boniperso
87    

boniperso
  Posté : 21-07-2008 12:17

Tu en as déjà peut-être trop fait. Refais ton CV et quitte le navire les mauvais coulerons tous ensemble.

boniperso@gmail.com

  Profil  
Pharma13
362      

Pharma13
  Posté : 21-07-2008 13:56

son mari est il pharmacien?
si oui, il peut la remplacer, pour ce qui est des fraudes, si elles sont avérées et constatées, il n'aura que ce qu'il mérite...

  Profil  
Gui56
634      
 Modérateur

Gui56
  Posté : 21-07-2008 18:47

ah làlà les maris de pharmaciennes!!!
il a probablement un DST en pharmacie (Diplome sexuellement transmissible) , malheureusement il y en a beaucoup des princes consors....


  Profil  
nando
28   

nando
  Posté : 22-07-2008 01:19

il est pharmacien de labo,donc pa habilité a bosser dans une officine,bref ce que je ne comprends pas c'est pourquoi malgré le fait que l'on est averti l'ordre il ne se passe rien,sourtout qu'il continue de s'en donner a coeur joie!!!
le pire c'est que l'assistante lui en a parler et son excuse c'est "il faut combler les pertes que l'on a" une honte!!!!!!!!

  Profil  
medika
59    

medika
  Posté : 22-07-2008 07:06

Moi, je kiffe les maris et femmes de pharmacien qui s'improvisent du métier et qui jouent les patrons.
Car le plus souvent, ils st mauvais ds tous les registres du jeu sauf la parade !
Moi, j'adore la nouvelle titulaire qui dès qu'il faut règler des pb avec l'ordre, les concurrents ou autres, envoie son mari, actuellement en année de disponibilité, dans l'éducation nationale !
Bravo à tous les parasites du métier ! Pharmacien par alliance, ça va plus vite que 6 ans d'étude !
Pour la crédibilité, faudra repasser.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 135
Membre(s) : 0
Total :135
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC