Index du forum »»  Salaires »» augmentation : des conseils SVP

augmentation : des conseils SVP#6573

4Contributeur(s)
potarde17Bixente64davidventabrenPomme
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
potarde17 potarde17icon_post
Coucou tout le monde !
Quels conseils pourriez-vous me donner pour négocier une augmentation de salaire ?
Arguments, moment propice, conditions de l'entretien (entre 2 clients, entre 2 portes, un déjeuner ensemble ? ...)
Quand on est pharmacien-adjoint , c'est assez difficile de trouver un temps de discussion avec le titulaire, puisque nous sommes tous les 2 au comptoir en permanence....et si nous laissons le comptoir pour discuter, il n'y a plus de pharmacien au comptoir, c'est logique !!

J'sais pas comment m'y prendre !!!!!!!!!! :#

Je crois que mon titulaire tient beaucoup à me garder....et moi je voudrais bien une meilleure estime de mon travail.
Comment rapprocher ces 2 éléments ?

Merci pour votre aide. ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
TRAVAILLER PLUS !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
davidventabren davidventabrenicon_post
OUI : TRAVAILLER PLUS =) POUR GAGNER AUTANT :-D
potarde17 potarde17icon_post
euh... je fais 35 h !! et je bosse beaucoup...

vous avez autre chose à me proposer ?
Pomme Pommeicon_post
Je dirais déjà qu'il faut lui demander un entretien en dehors des heures de travail,genre à midi à la fermeture ,il ne faut pas etre dérangé .Prépare ton entretien avec les qualités que tu veux mettre en avant etc..
potarde17 potarde17icon_post
Merci Pomme pour ta réponse !

Finalement j'ai réussi à trouver un moment favorable....ça s'est bien passé, j'attends la réponse.

:-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 092 023

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques