Modéré par : Manager Whoops Bixente64 sophieserena Lliane bultus 
Index du Forum » » La taverne » » deviendrai-je aussi conne que mes patron(ne)s si un jour je deviens titulaire???
Auteurdeviendrai-je aussi conne que mes patron(ne)s si un jour je deviens titulaire???
chenille
45    

chenille
  Posté : 07-07-2008 19:40


je viens me défouler parce que ma (toute nouvelle) patronne vient de me foutre ma journée de repos en l'air!
vers 16h, je vois un appel en absence de la pharmacie sur mon portable et un message me demandant de la rappeler, alors je rappelle...
je bosse dans cette pharmacie depuis 1 mois et pour une durée de 6 mois ... en principe!
donc je la rappelle. et là elle me dit qu'il va falloire que je change ma façon de travailler si je veux rester dans son entreprise, qu'en temps que cadre, je ne dois pas me comporter comme ça... je me comprend pas bien alors elle s'explique : oui, on ne va pas sur internet sur son temps de travail, surtout sur des sites de chasse et de congélateurs...
alors je me justifie : le site de chasse (effectivement elle sait que je chasse) : c'etait pour trouver pour un dentiste qui nous avait demandé du perborate de soduim et c'est sur un site de taxidermie que j'ai trouvé l'adresse d'un endroit où il pourrait s'en procurer puisque nous on ne pouvait pas...celui des congélateurs je l'avoue c'etait parce que mon ami était dans un magasin et voulait mon avis avant de l'acheter... mais j'ai du y rester moins d'une minute. alors comme je me justifiais, elle a ajouté : je ne vais pas mon plus énumérer tous les sites sur lesquels vous êtes allée!
c'est bon, j'ai compris (même pour vérifier avec un médecin hystérique au bout du fil que le carbonate de calcuim est bien la même chose que le carbonate de chaux) JE N'UTILISERAI PLUS JAMAIS INTERNET A L'OFFICINE!
et puis elle me reproche un retard de 10 min vendredi après-midi. effectivement j'etait en retard, involontairement, à cause d'un coup de fil à la dernière minute et j'ai omis de m'excuser en arrivant... mais elle oublie que le même midi, j'ai quitté la pharmacie avec plus de 10 min de retard parce que je n'avais pas fait comme elle le souhaitait la télétrans que je faisais seule pour la première fois.
Et puis je ne demande pas assez l'aide de mes collègues lorsque je cherche un produit. ???? Alors que je passe mon temps à leur demander où se trouve les choses! mais effectivement quand elles sont déjà bien occupée j'essaie de trouver par moi même avant de les solliciter, normal non? Et puis j'avoue que j'ai du mal à vendre un "drosetux" (même s'ils sont proches de la date de péremption) à quelqu'un qui tousse beaucoup! et puis je reste trop souvent à me tourner les pouces parait-il! je n'avais pas remarqué! j'ai à peine le temps d'aller pisser ou de boire un verre d'eau pendant que mes collègues boivent plusieurs thés... je ne fais pas assez de remplissage! encore faut-il que quelqu'un m'explique comment faire les mouvements réserves. mais quand je fais du remplissage, je ne vois pas les clients qui arrivent et elle me rappelle à l'ordre (car elle, elle les voit arriver à travers le miroir sans teint de son bureau).

et ca sera tout? pas d'autre reproches à me faire?
et ca me pouvait pas attendre demain? fallait qu'elle me dise tout ca au téléphone? même pas le courage de me dire ça en face?

s'il ne me fallait pas absolument un contrat de 6 mois pour avoir droit au congé mater du bébé qui est peut-etre deja ou sera d'ici peu concu, je pense qu'elle ne m'aurait pas revu!!!

au moins une chose est sure c'est que ca m'encourage à finir ma thèse et à m'installer au plus vite!

mais dites-moi, je vais pas finir comme toutes ces titulaires aigries????


  Profil  
cpvxo
375      

cpvxo
  Posté : 07-07-2008 20:03

ta patronne,c'est une conne ....change d'endroit c'est pas fequentable

  Profil  
Stepharma69
382      

Stepharma69
  Posté : 07-07-2008 21:53

Va voir ailleurs, l'air y sera sans doute meilleur !!!

  Profil  
Minouche83
126     

Minouche83
  Posté : 08-07-2008 09:08

D'accord avec les autres !


  Profil  
chenille
45    

chenille
  Posté : 08-07-2008 21:08

merci de votre soutien moral!!! ca fait du bien!
mais bon va quand même falloire tenir encore 5 mois!
ce qui est sur c'est que je ne vais pas faire d'excès de zèle!!!

  Profil  
Romain_11
17   

Romain_11
  Posté : 09-07-2008 19:35

Effectivement ta patronne est conne!
Mais j'en ai 2 dans le genre! Enfin, un pire que l'autre!
Entre un qui me laisse traîner ses papiers partout en morse que je devrais déchiffrer sans poser de questions, et l'autre qui pousse presque pour avoir le poste, c'est la joie!
Ensuite, se faire tomber dessus parce que d'autres personnes ont mal rangés un produit ou ne l'ont carrément pas rangé donc il est en plan et j'aurais du savoir ce que c'était alors que j'ai commencé ma journée depuis 30 secondes!
Que je vois pas les clients qui arrivent alors que je suis derrière

Je vois qu'on pourrais faire un best-of à tout les deux
Mais de mon côté, ce sont deux patrons! Les titulaires sont-ils tous cons?

  Profil  
Whoops
4053       
 Modérateur

Whoops
  Posté : 09-07-2008 22:51

Bien sûr. L'Ordre demande d'ailleurs un brevet de connerie pour donner son feu vert à l'installation, tu ne le savais pas ?

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 62
Membre(s) : 0
Total :62