Index du forum »»  Salaires »» JOURS FERIES travaillés mais non rémunérés VIVE la convention!!!!!!!!!!

JOURS FERIES travaillés mais non rémunérés VIVE la convention!!!!!!!!!!#6521

3Contributeur(s)
pharm44SOURIS13Whoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharm44 pharm44icon_post
En effet, le nveau texte de la convention applicable au 1er mai 2008 concernant les gardes et astreintes stipule que nous , pharmaciens, nous devons travailler les jours fériés pour rien (ou quasiment 46euros brut pour 8 h) seule compensation le repos (8 h de recuperation)
Mais il me semble que certains nous disent de travailler plus pour?....mais pour quoi deja?
notre convention est minable, et cela contribue en effet a valoriser le travail des pharmaciens assistants.
Docteur avez vous dit???????? un diplome??????
Quand dans la meme galerie commerciale les caissieres (et se n'est pas pejoratif de ma part) ou le vendeuses sont rémunerées double avec le mm repos compensatoire
Qu'en pensez vous?????
Vivement que les pharmacies ouvrent toutes le Dimanche!!!!! on sait déjà a qui cela pourra profiter...............
Pourvu que ca dure......
pharm44 pharm44icon_post
je ne comprends pas pourquoi apparait le sigle (interdit) sur le sujet formulé!!!!!

peut etre que la veracité des propos gene certains
SOURIS13 SOURIS13icon_post
je suis preparatrice et je dois faire la garde du 15 aout mon titulaire m a precise que j allais faire 5 heures et qu ellene me les reglait pas en heures sup et que je devais juste faire 5 heures de moins la semaine precedente ou suivante es ce vrai merci d avance pour vos reponses :=!
Whoops Whoopsicon_post
>>je ne comprends pas pourquoi apparait le sigle (interdit) sur le sujet formulé!!!!!
peut etre que la veracité des propos gene certains

A vrai dire, on s'amuse rarement à changer ce genre d'icone. Et pour vraiment dire vrai, vu que ton post n'est pas indiqué comme ayant été retouché, je peux te dire avec une totale sérénité que ce ne peut être que toi-même qui t'es attribué ce sens interdit.

Après, je te laisse te débrouiller avec ton inconscient...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 903 618

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques