Index du forum »»  Le préparatoire »» sos prep gelules

sos prep gelules#6339

2Contributeur(s)
kalouManager
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
kalou kalouicon_post
bonjour,ma question va surement vous paraitre etonnante,mais n'ayant fait que des remplacements,je n'ai jamais eu le temps d'approfondir quoique ce soit,aussi je ne sais pas faire les gelules,pour en avoir preparées il ya longtemps,je me souviens qu'il ya des numeros de gelule,et un calcul pour le lactose,qqun peut il me donner le mode operatoire,car je panique quelque peu,vu que je fais un rempla bientot ou on ne fera que ca,et je n'ai pas envie de me payer la honte de ma vie,merci encore à mon sauveur :-kiss)
Manager Managericon_post
:-D

Ah des gélules!

Bon d'abord il faut se préoccuper de la préparation du principe actif où du mélange de principes actifs, mais ça c'est pas dans la question. ;-)

Ensuite tu mesures le volume de ta poudre que tu divises par le nombre de gélules nécessaires.
Tu compares le volume de la gélule ainsi calculer et tu choisis le N° de gélule = ou >. Si nécessaire tu complètes avec le volume nécessaire de poudre inerte. Attention on peut être allergique ou intolérant au lactose.

Je te passe l'ouverture des gélules, les plaques et la fermeture.

Le secret de la réussite une poudre bien tamisée au juste volume et un remplissage avec tassage intermédiaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 278 433

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques