Index du forum »»  Les inclassables »» REAGISSEZ !!!

REAGISSEZ !!!#6301

19Contributeur(s)
poussin_arvernesophieserenaWhoopsManagergaellepatzamaievcarinedusudBixente64TiberDelphine66cocodazurpharmaceuticcpvxoMinouche83ramses2SB69pepinosrutuFoNevorasegundo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cocodazur cocodazuricon_post
a ton avis?
Whoops Whoopsicon_post
>>mais bon quand on est de mauvaise foi...lol...sourions a la vie...

Si tu le dis. C'est toi l'expert.

Bonne question sophie.

ramses2 ramses2icon_post
On peut arrêter là? On a dit qu'il fallait partir sur de nouvelles bases et on en rajoute et rajoute encore :-(
Quand je suis arrivée sur Pharmechange , j'ai passé des heures à reprendre les anciens posts , histoire de me mettre au courant de ce qui avait pu se dire avant....et franchement il y a eu à certains moments des échanges très virulents, limite insultants, sur divers sujets, et pourtant ce n'était pas cocodazur! et personne n'a rien dit! alors là d'un coup il y a un trop plein et on déballe tout! Syberg n'aurait rien dit, tout aurait continué finalement..Si chacun y met du sien tout le monde pourrait rester non?
Perso moi j'aime bien ce qu'écrit Coco, ça ne me gêne pas de le dire, mais j'aime bien aussi les arguments de Syberg en réponse. Bref, spectatrice mais pas actrice, c'est facile bien sur mais ça me va pour ce sujet épineux de l'installation . je suis préparatrice, donc l'installation pour moi... :#
Whoops Whoopsicon_post
>>Syberg n'aurait rien dit, tout aurait continué finalement

Non, non.
cocodazur cocodazuricon_post
exactement.....
sophieserena sophieserenaicon_post
on en rajoute pas, on essaie de trouver une solution...

Partage et echange...désolée mais c est la base de tout non?
rutuFoN rutuFoNicon_post
Coco est brute dans ces propos , mais il a le droit de parler ...
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
cocodazur cocodazuricon_post
Je propose une question qui nous interesse tous et qui colle au titre du post !....

Comment réagir avec fermeté aux attaques actuelles contre notre activitée..?

Bixente64 Bixente64icon_post
Ce n'est pas l'objet de ce post. Merci de rester dans le fil.

Bixente
modérateur
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
sophieserena sophieserenaicon_post
pou repondre a ramses2 et approuver whoops, je dirais que le depart de syberg et de poussin nous a poussé aréagir plus vite que prévu mais l equipe de moderateurs et le webmaster s'étaient deja concertés sur le sujet epineux ce cocodazur ...
cocodazur cocodazuricon_post
et quelle hypothèse aviez vous envisagée me concernant?...
sophieserena sophieserenaicon_post
fessée cul nu en place publique ! ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Ou bien le goudron et les plumes...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
rutuFoN rutuFoNicon_post
Qu'allez vous faire ?

Comissaire je l'ais dans la ligne de mire .... un pas de plus il est dans l'hélico ! Je le shoot ? je le shoot pas ?
Passez moi le ministre !
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
cocodazur cocodazuricon_post
lol...
ramses2 ramses2icon_post
oui, c'est le ministre...ah bon. Attendez, j'appelle le Président...Téléphone rouge SVP
rutuFoN rutuFoNicon_post
Avec ceci , la larme a l'oeil:

http://fr.youtube.com/watch?v=DK8pjN5Q_cM
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
evorasegundo evorasegundoicon_post
moi personellement je ne vois pas pas ou il y a un probleme, pharmechange est suffisament bien fait pour que chacun s exprime dans la rubrique qui le concerne (l avenir des salariés de l officine,l avenir du pharmacien adjoint, etre titulaire...)il suffit simplement de le respecter!
Bixente64 Bixente64icon_post
Heu....................
S'cusez-moi de vous demander pardon...
Avant que d'aller voir sur Morphée veut bien m'acceuillir, pourriez-vous, s'iou plait, envisager qu'il n'est pas, ici, question de jugement. Jamais il n'a été question de démocratie. Les modérateurs sont cooptés. Pas élus.
De plus, et contrairement à la corrida, bien que cette discussion se rapproche de plus en plus du spectacle que d'autre chose, il n'y a pas de mise à mort à la fin...

Sur ces considérations bassement technqiues, m'en vais vous souahiter une bon combat long et laborieux, et m'en vais attendre demain pour user, le cas échéant, de mon droit de modération en coupant à tout va les longue et irritantes litanies des sangloteurs tristes qui viennent ici pour passer leurs soirées...

Ta webcam est en panne ?

Bixente
modérateur
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cocodazur cocodazuricon_post
Ca fait mal mais on en meurt pas!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 077 517

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques