Index du forum »»  Les inclassables »» REAGISSEZ !!!

REAGISSEZ !!!#6301

19Contributeur(s)
poussin_arvernesophieserenaWhoopsManagergaellepatzamaievcarinedusudBixente64TiberDelphine66cocodazurpharmaceuticcpvxoMinouche83ramses2SB69pepinosrutuFoNevorasegundo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Manager Managericon_post
Pour coco :

Ce n’est pas de tes idées qu’il s’agit. Ce forum est un lieu de débat, toutes les idées, même les plus farfelus, dans la mesure où elles sont ouvertes sont les bienvenues.

Tu as peut-être remarqué qu’un El Gringo, par exemple, ouvre des discussions, dit des choses qui parfois sont un peu des poils à gratter. Dans la mesure où elles apportent un autre regard, elles peuvent présenter un intérêt pour le débat.

Lorsque tu dis : « ...j'essaye cependant toujours...de ménager les susceptibilités.....et de ne pas faire de vague....dénoncer l'attitude conservatrice d'une profession est ce l'insulter?...a mon avis non. ». Je pense que tu plaisantes, c’est justement le reproche qu’on pourrait te faire, si tu veux que je te donne des exemples... Tu devrais te relire.

Certains adjoint comme Syberg, Whoops, etc ont fait le choix de à un moment de leur carrière de faire le pas de l’installation. Ce ne sont pas des fils à papa, des nantis. Le prix de leur indépendance, ils le paient probablement tous les jours, mais je suis convaincu que globalement ils ne le regrettent pas. Ils font leur métier avec beaucoup de sérieux et de dévouement auprès d’une population rurale dans de toutes petites officines. Ce ne sont pas des affairistes.

Alors tu comprendras que tes interventions quand tu mets tous les pharmaciens titulaires dans le même panier puissent les blesser.

OK tu es adjoint, tu ne vois pas comment tu pourras t’installer ça te met les boules, mais bon... la vie ne t’apportera pas toujours tout ce que tu attends sur un plateau sans que tu aies le moindre effort à faire.

Je te renvoie la balle c’est à toi de savoir si tu as la capacité à discuter de manière plus ouverte, plus paisible, en respectant la charte du site et son organisation ou pas.

Ceci dit tu n’es pas non plus le seul responsable. D’autres doivent aussi y réfléchir.

Pour tout le monde :

Il s’agit probablement aussi pour Pharmechange d’un pas à franchir, d’un problème de maturité. Je suis convaincu qu’ensemble nous le passerons.

Avec plus de 2000 visites par jour, la gestion et la modération des forums devient lourde et complexe. Je vais dans les prochaines semaines procéder à une mise à niveau du site et modifier la présentation du forum pour tenter de le rendre plus lisible. Nous verrons avec la team comment réorganiser tout ça, probablement ouvrir de nouveaux forums pour alléger « Les inclassables », mettre en place des méthodes de modérations plus strictes, accueillir de nouveaux modérateurs.

Merci à vous toutes et tous titulaires, adjoints, préparateurs de nous aider chaque jour à animer ce site, à le rendre plus riche et surtout plus utile.
carinedusud carinedusudicon_post


:=! :=! :=!
carine du sud
sophieserena sophieserenaicon_post
pas mieux :=! :b
cocodazur cocodazuricon_post
Cher moderateur....

Pourquoi la board augmente de frequentation ?
Parce des gens qui travaillent en offcine viennent tout les jours de plus en plus nombreux débattre du sombre avenir de l'officine....les debat ont lieu quoiqu'on en dise reste globalement dans le respect et la courtoisie...les insultes au sens vrai du termes reste très très rare....par rapport aux autres board....

Désolé mais le mythe du "jeune titulaire qui se bat tout les jours dans sa pharmacie rurale pour survivre dans un monde pharmaceutique en perdition" ne prend pas sur moi....son destin n'est ni plus ni moins semblable a celui d'un autre...C'est très sympa de sa part de nous faire partager son expérience....elle enrichit chaque jour nos perspectives d'avenir...cependant nous ne sommes liés par rien....on peut etre d'accord ou pas...

Dernière chose cher moderateurs.....
Sur tout les forums ou je vais je constate que mes posts et mes forums sont (youpi!) parmi les plus lus...et pourtant je ne suis sur la board que depuis peu très peu de temps....peut etre 2 mois....

Si l'on suit ton raisonnement...la fréquentation de la board augmente...et parmi les posts les plus lus il y a ceux de coco...c'est bizarre car il ne racontent rien d'interessant et jettent souvent l'anathème sur les gentils titulaires qui veulent du bien a tout les pharmaciens...

Je n'ai reçu pour ma part que des messages privés sympa...il faut dire que je suis pas susceptible du tout..qu'on m'insulte ou me manque de respect m'indiffère complètement...ça glisse...de mème que je me bat l'oeil que mes lecteurs appliquent ou non mes conseils ou se revendiquent de mes idées....il font ce qu'ils veulent et ils ont raison!!!!!!

Et puis peut etre que dans quelques mois...vous vous souviendrez de mes posts....d'ailleurs je te met aux defi de trouver une proposition crédible dans mes posts....puisque toutes mes propositions sont farfelus....

Les lecteurs de cocodazur le savent....dans un mode de fous....la verité sort de la bouche des illuminés....





Bixente64 Bixente64icon_post
Je vais être au regret de t'informer que nous ne courrons pas vers une fréquentation effrénée et le traffic que nous générons aujourd'hui nous semble fort convenable.

Que tes posts soient ceux qui ont générés le plus de connexion, je veux bien te le concéder, mais ce n'est malheureusement pas la quantité qui fait la qualité.

Que tu viennes ici avec tes idées, que tu les affiches, que tu les défendes mordicus est louable, et c'est d'ailleurs le but de ce site. Mais il faut respecter son interlocuteur.

Là, je crains que tu ne pêches.

Bixente
modérateur
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cocodazur cocodazuricon_post
j'ajoute aussi que je suis un enfant du Larzac......ou ce petit plateau aride au nord de Montpellier...la vie a la campagne...je l'ai connue pendant 20 ans....j'ai 28 ans...je suis campagnard.....mais je suis pas pour le maintien du bureau de poste dans un bled de 400 hab...vaste sujet...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
La frequentation n'est pas un gage de qualité.... Va travailler chez TF1 ;-)
pharmaco
sophieserena sophieserenaicon_post
1/ en tant que modératrice également je te répondrais comme Bixente64 que nous ne courons pas après le nombre de membres, de connections, de lectures de post....Nous ne sommes pas là pour ca et encore moins pour perdre du temps à lire tous tes posts.
Nous sommes sur ce site pour défendre des valeurs et des idées qui nous tiennent à coeur, pour partager des informations, aider ceux qui en ont besoin au quotidien dans cette profession et pas pour gagner des lectures de posts!

2/ Tu parles des "lecteurs de cocodazur"....
ton fan club ne s'est pas beaucoup manifesté depuis hier.

3/ au sujet des bureaux de poste....c'est sur que à Marinelandca manque pas les bureaux de poste ;-)










Message édité par : sophieserena / 23-05-2008 21:53

Whoops Whoopsicon_post
Personnellement, si je fais monter le nombre de lectures de tes posts, c'est juste pour exercer correctement mon rôle de modérateur... Si on multiplie ce nombre par celui des modérateurs, m'étonnerait pas que ça soit une part importante des hits... Tout ça pour dire que les lectures ne sont pas le reflet de l'importance des groupies d'un membre.

Par contre, en ce qui me concerne, je n'ai surtout aucun mythe à défendre. Je m'en balance tout à fait, en réalité. Pas question de dire : je l'ai fait, faites-le. Simplement : vous voulez le faire, je l'ai fait. Il n'y a que ceux qui ont décidé de choisir cette voie qui peuvent être intéressés de savoir qu'on ne passe pas son temps à pleurer après son triste sort quand on se lance dans ce genre d'expérience. Les autres font bien ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne viennent pas vous saouler...
cocodazur cocodazuricon_post
lol....il y a du vrai dans tout ce que vous dites....dois je a votre avis cesser d'ecrire...meme si mon ideal ne ressemble pas au votre?
sophieserena sophieserenaicon_post
grande question.......
demande à tes lecteurs....
cocodazur cocodazuricon_post
Le pire c'est pas qu'ils ont beaucoup de lectures....c'est qu'ils ont pas mal de reponses (Leclerc en appel.."PHARMAREVOLUTION"..) c'est vrai que quelques poussins peuvent y laisser des plumes....

En fait voila...je suis venu sur ce forum car le temps est pourri en ce moment sur la cote...lol....pluie soleil...nuages...vent...De Cannes a Menton.....le printemps a du mal a émerger....je suis resté 4 jours sans plage....c'est un scandale.....rien ne doitempecher la dictature du beau temps...on vit sur la cote merde!.... 8-)
cocodazur cocodazuricon_post
c'est pas leur problème je pense...nul n'est indispensable....
sophieserena sophieserenaicon_post
perso, j'en a imarre de perdre du temps à te répondre pour ce soir : Basta!

Pluie tout le week end sur la cote...dommage, je vais à Cannes et à Nice.

Heureusement, si on se croise on se reconnaitra pas 8-)

cocodazur cocodazuricon_post
lol....dommage on sesaluerait cordialement....on va prendre un verre?
sophieserena sophieserenaicon_post
ca risque de mal tourner....l'alcool aidant je pourrais m enerver...

je vais voir carl cox a monaco...
Whoops Whoopsicon_post
>>Le pire c'est pas qu'ils ont beaucoup de lectures....c'est qu'ils ont pas mal de reponses

Même chose, vu que tu te réponds à toi-même et que tu peux coller 3 posts à la suite, c'est également une statistique fort peu parlante.
cocodazur cocodazuricon_post
excellent....Carl Cox...
cocodazur cocodazuricon_post
tu as raison whoops...il y a tout le temps un biais...mais bon quand on est de mauvaise foi...lol...sourions a la vie...
sophieserena sophieserenaicon_post
on est hors sujet là....

la question était.... tu restes ou tu pars?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 067 902

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques