Index du forum »»  Les inclassables »» REAGISSEZ !!!

REAGISSEZ !!!#6301

19Contributeur(s)
poussin_arvernesophieserenaWhoopsManagergaellepatzamaievcarinedusudBixente64TiberDelphine66cocodazurpharmaceuticcpvxoMinouche83ramses2SB69pepinosrutuFoNevorasegundo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Il se passe trop de choses en ce moment sur le site, je n'ai pas le temps de tout suivre !
Syberg, nous avons tous besoin de toi ! Il ne faut jamais baisser les bras (même sous la menace !).
Delph.
cocodazur cocodazuricon_post
Aux sombres héros de la mer
qui ont su traverser l'océan des crises
à la mémoire de confrères
tous les 2 tiitulaires qui mouillaient leur chemises

always lost in the sea
always lost in the sea

tout part toujours dans les flots
au fond des nuits sereines
ne vois-tu rien venir ?
les pharmacos et leurs peines
qui jetaient l'encre ici
et arrêtaient d'écrire ...

always lost in the sea
always lost in the sea








Manager Managericon_post
Coco je vais finir par te trouver indésirable.

Soit tu as des choses intéressantes à proposer, à débattre, à dire et tu es des nôtres. Soit tes interventions ne sont que sarcasmes inutiles, agressions personnelles et merci de passer ton chemin. Je t'ai déjà écrit à ce sujet.

Ce forum représente six années de travail assidu au service gratuit des autres de ma part et de la part de nombreux autres bénévoles. Ce n'est pas un coco d'azur ou d'ailleurs qui va venir mettre le bazar pour rester poli dans une communauté qui reste la plus vivante de notre domaine professionnel.

Je note d'ailleurs que pour un courageux révolutionnaire tu postes derrière un anomyser. ;-)

Je choisis de te dire ceci publiquement pour que la communauté sache que nous tenons par dessus tout à l'esprit de ce forum.

A bon entendeur.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
:-o :-o
Pourquoi, tout laisser tomber??? Vous pourriez faire une visite de temps en temps, et si l'envie vous reprend....
pharmaco
cpvxo cpvxoicon_post
certain propos ne devrais pas être tenus sur ce forum...je l'accorde....le respect d'autrui est un art de vivre.
cependant pour ce qui partent,que grand bien leur fasse....personnellement je verserais une petite larme pour vous faire plaisir ;-) on crois rever!!!!! :paf
Minouche83 Minouche83icon_post
Citation : cpvxo 

certain propos ne devrais pas être tenus sur ce forum...je l'accorde....le respect d'autrui est un art de vivre.
cependant pour ce qui partent,que grand bien leur fasse....personnellement je verserais une petite larme pour vous faire plaisir ;-) on crois rever!!!!! :paf  


plutot d'accord: sur un forum ça va , ça vient, nul n'est indispensable (sauf l'admin bien sur)
ramses2 ramses2icon_post
Effectivement il y avait un abcès à percer.. De dérapage en dérapage on finit vraiment par chuter. Cela permet de remettre les pendules à l'heure sur ce forum quant au respect d'autrui comme le dit cpvxo. Coco n'est pas le seul en cause, il y en a eu d'autres, et pas des tendres , je peux le dire pour avoir été concernée il n'y a pas si longtemps...
Là pour Syberg, c'est la goutte qui a fait déborder le vase...et il a bien fait de le dire haut et fort.
PHARMECHANGE: échanges d'idées, d'opinions et d'informations sans se faire "casser", juste en restant fairplay...c'est mieux non?
Whoops Whoopsicon_post
Ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura plus le moindre espace pour les intolérants. Mieux vaudra surveiller son langage, la courtoisie et savoir éviter le radotage et l'intrusion intempestive dans les conversations...
Manager Managericon_post
C'est clair que du coté de la modération ça va modérer. D'ailleurs ce site est un site d'échange et l'échange n'est possible que de façon modérée.

Je donne un tuyau aux autres...créez votre forum!
SB69 SB69icon_post
Nous sommes à un moment charnière de la pharmacie d'officine.
ce n'est absolument pas le moment de se diviser, c'est grâce à cela que d'autres nous dominent.
Poussin et Syberg sont comme moi, de jeunes titulaires installés depuis quelques années à peine, en train de se demander de quoi demain sera fait.
il est clair que les critiques non constructives de certains sur ce forum n'aident en rien à trouver une issue...
à un moment ou nous devrions être soudés c'est l'inverse qui se passe.
si il est impossible à certains de se calmer et de se modérer, Manager devra en venir à l'exclusion, ce qui serait dommage.
des excuses sont elles envisageables ?

Syberg et Poussin, revenez !
:-(
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
pepinos pepinosicon_post
je ne sais pas trop si mon post va servir à quelque chose, mais bon....
Moi je voudrais que poussin et syberg reviennent. Je suis une jeune assistante, j'aime le métier de pharmacien et je me soucie pas mal de ce que mes prédécesseurs en font, en ont fait...
j'aimerais qu'il y ait plus de syberg et plus de poussin dans la profession. Je pense que c'est eux qui peuvent changer les choses, ni les révolutionnaires, ni les buinessman...
si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire
gaellepat gaellepaticon_post
restez svp pour MANAGER il se donne tant de mal pour ce site. Et coco, nous acceptons ton point de vu mais pas des critiques gratuites sans connaitre les gens.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
cocodazur cocodazuricon_post
"Coco je vais finir par te trouver indésirable.
Soit tu as des choses intéressantes à proposer, à débattre, à dire et tu es des nôtres. Soit tes interventions ne sont que sarcasmes inutiles, agressions personnelles et merci de passer ton chemin. Je t'ai déjà écrit à ce sujet.
Ce n'est pas un coco d'azur ou d'ailleurs qui va venir mettre le bazar pour rester poli dans une communauté qui reste la plus vivante de notre domaine professionnel.
Je choisis de te dire ceci publiquement pour que la communauté sache que nous tenons par dessus tout à l'esprit de ce forum..."

A vous de juger....!!!
...soit mes idées vous paraissent perimées....et ne vous apportent rien....dans ce cas dites moi j'arreterai de poster....
...soit mes idées vous paraissent interessante....je continue...

Mes idées pour la pharmacie sont en opposition frontale avec celles de certains....j'essaye cependant toujours...de menager les suceptibilitées.....et de ne pas faire de vague....denoncer l'atitude conservatrice d'une profession est ce l'insulter?...a mon avis non...

Je pense que ce n'est pas moi que vous ne voulez plus entendre.....mas les idées que je develloppe vous derangent profondement je pense pourtant ce sont des idées "saines"....desolé d'avoir été le plus fort......au risque de froisser les suceptibilités.....au combat des idées il fut avoir les nerfs solides......surtout avec des contradicteurs qui lachent pas prise.....





Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : cocodazur 
...soit mes idées vous paraissent perimées....et ne vous apportent rien....dans ce cas dites moi j'arreterai de poster....


Me concernant, je te le dis. Calmement, mais fermement.

Et puisque j'en suis aux requêtes, si les deux intervenants plus intéressants pouvaient revenir sur leur décision et continuer à participer aux discussions dans la mesure où l'air devrait devenir, ici, plus respirable, je leur en serai reconnaissant.

Bixente64
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ramses2 ramses2icon_post
Moi je souhaiterais que tout le monde reste car personne n'est tout blanc ou tout noir. Coco a certes des propos enflammés, mais d'autres ont eu également des discours moyens par moment ..Par exemple, .Poussin, même s'il dit des choses intéressantes , est assez cinglant à ses heures....Il faut dire ce qui est...Il faut que tout ce monde se calme et se dise que les attaques perso et les jugements acerbes c'est terminé.
On a besoin de tous les avis et chacun en fait ce qu'il veut, en pharmacie comme en politique...


:-D :-kiss) :-kiss)
Whoops Whoopsicon_post
Et l'envahissement des posts ainsi que beaucoup d'autres choses. Il va falloir finir par comprendre que ce n'est pas en saoulant tout le monde qu'on gagne... c'est tout le contraire. Ceux qui prêchent dans le désert ont rarement beaucoup d'influence sur le cours de ce bas monde.
En tout cas, sur ce forum, c'est terminé.
ramses2 ramses2icon_post
Laissons prêcher, soyons tolérants et courtois ou inversement, c'est pareil! ;-)
Whoops Whoopsicon_post
La tolérance, c'est aussi savoir se taire. Ce n'est pas celui qui monopolise la parole qui a raison. Quand dans un jardin on veut que différentes variétés s'épanouissent, on élimine l'herbe qui pousse partout et étouffe toutes les autres... D'où la phrase : rien ne sert de discourir sans fin, il faut cultiver son jardin... (enfin presque)
ramses2 ramses2icon_post
Savoir se taire, savoir écouter.. trouver le juste milieu quoi...en ayant l'art et la manière ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Quelques petites bases de reflexion :

Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire...
[Michel Rocard]

As-tu vu un homme pressé de parler, Il y a plus à espérer d'un sot que de lui. «
[Proverbe biblique]
Ancien Testament

De quoi on parle, ça n'a pas d'importance. C'est juste parler qui compte.
[Pierre Filion]

Il suffit de parler pour devenir un autre.
[Roland Topor]



Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 067 775

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques