Index du forum »»  Pharmindustrie »» INDUSTRIE et SUD DE LA FRANCE

INDUSTRIE et SUD DE LA FRANCE#5984

1Contributeur(s)
draguipharm
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64lmrz80bultus
draguipharm draguipharmicon_post
Bonjour, je suis bourguignonne à l'origine. Je suis diplomée pharmacien industrie suivi d'un mastère marketing et management de l'essec. J'ai commencé en 2002 après l'obtention de mes 2 diplômes par 6 mois de stages chez Pfizer dans le service formation produit du laboratoire pfizer puis j'ai poursuivi par un CDD d'un an et demi sur le terrain en tant que VM dans l'yonne. Les restructurations d'entreprises et la vie m'ont amenée à terminer mon CDD et à venir habiter dans le var...seulement dans le VAR il est beaucoup plus difficile de trouver un poste dans l'industrie pharmaceutique, alors si un internaut a une entreprise dans le var ou les alpes maritimes, dans le domaine du médicament, de la phythothérapie ou dans d'autres domaines et qu'il cherche à pourvoir un poste...je suis prête à le rencontrer.
En conclusion pour tous ceux qui souhaites faire industrie, c'est une superbe voie car elle offre une multitude de métiers et de possibilités, mais attention à la région que vous choisissez pour exercer votre métier. il n'y a pas à dire mais PARIS et LYON sont tout de même les deux pôles d'activités pour toutes les branches affaires réglementaires, marketing, communication par contre si la qualité vous interesse les sites de production étant délocalisés, il sera plus facile d'aller dans des régions autres.
merci draguipharm
draguipharm
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 646 637

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques