Index du forum »»  Le café du commerce »» Nabo au salon de l'agriculture ; "casses-toi pauvre con".....

Nabo au salon de l'agriculture ; "casses-toi pauvre con".....#5740

14Contributeur(s)
Bixente64ElGringoDelphine66zamaievWhoopsaidecreationofficinepoussin_arverneApothiwebramsesmycologManagerpharmaceutickinoupiou-piou
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharmaceutic 

Arre(ê)tes les substances illicites pour faire une description de Ségo comme ça...Mè(ê)me Francois, il (n') en veut plus, pourtant François!!!
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


C'est pourtant vrai qu'il faudrait réhabiliter l'apprentissage de l'orthographe.... :-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 27-02-2008 15:26

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmaceutic 

Arrete les substances illicites pour faire une description de Ségo comme ça...Mème Francois, il en veut plus, pourtant François!!!
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


J'avais cru comprendre que c'était elle qui ne voulait plus de ce simplet ...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Bixente, je pense que j'ai fait plus d'études que toi, alors tes petites reflexions bas de gamme... :b
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
Comme ça ne se mesure pas au kilo... (la preuve). :-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est en nombre d'années après le bac que cela se mesure, pour moi, bac+6 :-kiss)
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
Tiens ! V'là le coup des galons.... On ne me l'avais pas faite depuis mon service militaire celle là...

Sir, yes sir...

Il paraitrait même qu'il vaut parfois mieux une tête bien faite qu'une tête... Mais ce doit être surement une bétise gauchiste. :-kiss)

Bixente
abonné au gaz
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 27-02-2008 17:58

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Quant on veut donner des leçons aux autres, ça aide les galons... Le pragmatisme, très cher...C'est plus facile de s'auto-proclamer, l'auto-satisfaction c'est bien pour vivre avec soi meme, par contre avec les autres... ;-)
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
"On ne me l'avait pas faite" :-kiss) , avec un t pas un s, très cher...
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
faite s'accorde avec "celle là"....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je constatais l'erreur sur le verbe avoir...T'excites pas et réflechis..
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
On: troisième personne du singulier... donc avait: AIT
pharmaco
kinou kinouicon_post
très amusant ce coupage de cheveux en multiple de 4
quand on est "pressurisé" de toute part,qu'on le cherche même un peu beaucoup ,il est normal que l'on craque ,qui ne le ferait pas même avec la meilleure éducation possible!!
de toute façon cela entretient peut-être pas l'amitié mais au mois la conversation et le "meublage" de l'actualité,et pendant ce temps le titu ne pense plus à ses "malheurs"
ki :-) :-P :# :paf nou
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Bixente a envoyé un de ses petits soldats... Sur ce, je retourne parmi les miens au FSPF, on y trouve un peu plus d'humour et moins de bassesses. :paf
pharmaco
Whoops Whoopsicon_post
:-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Je n'ai pas de petits soldats.
Je mets, ici, un point sur le "i" du mot fin de cette discussion pour le moins inintéressante et souhaites, à l'avenir, que mon interlocuteur et détracteur use d'arguments plus plaisants que de me sortir son doctorat acquis sur les bancs de la fac. Je n'ai, certes pas, de doctorat dans quelque matière que ce soit, mais, mon pauvre ami, ici, tu constateras que plétore de gens sont dans le même cas que moi et que malgré tout, ce ne sont pas les moins malins. Tu en es la preuve flagrante. D'autres ont acquis ce niveau scolaire et sont aussi appréciés ici. La différence entre toi et moi, c'est que je ne m'arrête pas à ce genre de fadaise, préférant évaluer les gens sur leur valeur réelle, et pas sur des papiers à entête. Chacun son truc !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Tiens ça faisait longtemps. ;-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Bon d'accord, on se calme..... mais je te rappelle que, encore une fois, c'est toi qui a voulu me donner des leçons d'orthographes alors que je critiquais le volatile pour sa vision pour le moins fantaisiste de Ségo... Et c'est encore toi, qui m'a traité de ducon à l'occasion d'une autre discussion... Si ça peut te rassurer, je ne choisis pas mes potes à leur CV ou cartes politiques....
Quant à tes arguments concernant Sarko, tu n'en as pas...Si ce n'est son apparence physique, ces relations, si il a chié mou ou dur, tu fais comme une certaine presse il n'y a pas débat de fond, alors qu'il est en train de réformer le pays, rendez-vous ds trois ans.
Bixente64 Bixente64icon_post
Déjà dans deux semaines...La déception va débuter... pour vous.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu vois quand tu fais des efforts ;-) Je n'ai pas fait de fautes d'orthographes au moins..Oups
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post


Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 032 744

  • Nb. de membres 15 631
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques