Index du forum »»  Formation continue »» pensez-vous que c'est réalisable d'intégrer un BP avce mon cursus?

pensez-vous que c'est réalisable d'intégrer un BP avce mon cursus?#5637

5Contributeur(s)
LISA86mariela57dedph29Cece92mandragore
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
LISA86 LISA86icon_post
BOnjour à tous!
Je voudrais preparer un BP preparatrice en pharmacie à partir de la rentrée prochaine, mais l'école que j'ai contacté est restée très évasive quant aux chances que j'ai de rentrer dans l'école et de trouver un maître d'apprentissage :# .
APrès le college, j'ai fait un lycée général, seconde, premiere S et terminale S abandonnée au bout d'1 trimestre.
Après ca j'ai entrepris de basser un Bac Pro compta (je suis en 2eme année, bons résultats félicitations au conseil de classe et selons les profs aucune raison de me planter à l'exam).
Est-ce qu'avec un tel parcours, il est envisageable de suivre cette formation?
Eclairez-moi S'il Vous Plait!!!!
Merci d'avance
Lisa86 :-D
mariela57 mariela57icon_post
Salut,

Oui je pense que c'est possible. Moi je suis en première année de BP et il y a une fille dans ma classe qui a fait un bac pro service. Donc tout est possible. Il faut juste que tu obtienne ton bac mais je pense que sa ira !

Bonne soirée. ;-)
dedph29 dedph29icon_post
j' ai un bac L et je passe mon BP cette année. Tout est possible du moment que tu es motivée et assez mature pour pouvoir t'intégrer au monde du travail.

bon courage pour tes recherches de pharmacie.
Cece92 Cece92icon_post
Salut Lisa86,
pour te rassurer j'avais une fille en bp avec moi qui avait le meme cursus que toi, du moins elle avait un bac pro compta... bon elle ne l'as pas eu mais ne t'inquiete pas elle ne bossait pas lol
Cédr
mandragore mandragoreicon_post